A quoi joue le Barca ?

Je n'étais pas pour commenter la désormais fameuse Remontada barcelonnaise (mais j'espère que vous vous êtes bien lâchés!) mais là, je ne comprends pas très bien à quoi joue le Barca en Coupe d'Europe.

On aurait pu croire l'équipe galvanisée par un exploit retentissant face à une équipe qui a moins bien joué que le champion du Luxembourg ; et qui du coup aurait marché sur tous ses adversaires jusqu'à la finale...

Las, ils se sont fait surprendre par une Juventus en feu 3-0...

Dès lors, je me demande si ce n'est pas une tactique très spéciale : être Champion d'Europe en ne jouant qu'un match sur 2. Après tout, c'est déjà passé une fois... Pourquoi pas encore une fois ?

Manque de bol, en face, c'est une équipe italienne. Roublarde. Expérimentée. Qui n'hésitera pas à mettre 2 bus blindés sur la ligne de but. Qu'importe le style, si ça doit jouer sale, ils joueront sale.

On peut même extrapoler ce que donnera le Classico face au Réal : l'équipe barcelonnaise ne rentrera qu'en seconde mi-temps, pour mieux terrasser l'ennemi qui joue en blanc...

Du coup, remontada bis ou pas ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

On ne peut pas jouer avec le feu a chaque fois !
C'est passe avec le PSG,mais cette fois face aux Italiens de la JUVE qui sont des spécialistes pour préserver un résultat,la tache s'annonce insurmontable.
Certainement pas un très beau match retour avec 10 défenseurs devant les buts de la JUVE.
Le match MONACO - DORTMUND sera plus ouvert et plaisant avec deux équipes qui attaquent.

Anonyme

remontada, je pense pas ce n'est plus le barca d'avant, dsl dire sa met le barca s'eteint de saison en saison

Anonyme

Il n'y aura pas non plus 2 fois de suite un arbitrage complaisant ...

Anonyme

Bonjour.
Le Barça , à en croire qu'ils jouent à se faire PEUR, ils ont peut être besoin de sensations fortes ?

Anonyme

Comme prévu le BARCA est éliminé par une équipe Italienne qui a bien géré son avantage initial du match aller.