Foot : Stade LAVALLOIS un troisième entraîneur arrive ?

Apres Denis ZANKO c'est Marco SIMONE qui est remercie par les dirigeants.
Thierry GOUDET arrive pour la fin de saison,cet ancien jour du Stade LAVALLOIS connait bien le club et ses hommes.
Est ce que ce sera suffisant pour sauver l’équipe de la relégation ?
Ce n'est pas une tache facile qui attend le nouvel entraîneur,avec un effectif relativement faible qui semble résigné a descendre en National.
Il faut un électrochoc rapidement...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Quant une équipe n'a pas de résultats c'est l’entraîneur qui est remercié c'est plus facile de virer un entraîneur que toute une équipe.On verra bien la suite si c'est mieux.

PSGLYON

Bonjour Pegase, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

C'est triste d'envisager que LAVAL puisse descendre si bas quant au songe à son passé pas si lointain que cela avec Michel LE MILLINAIRE!
Espérons que LAVAL se maintiendra.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir PSGLYON
Et oui ça fait mal au cœur de voir cette équipe descendre.
Vous nous parlez d'un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre.
Michel LE MILINAIRE entraîneur et le président BISSON c’était la belle époque...l'argent n'avait pas encore pris le pas sur le sport.
L'ambiance n'est plus la même !
Maintenant on demande la tete de l’entraîneur au moindre faux pas.
====
En pari sportif le prochain match oppose LAVAL a REIMS,sans doute une belle cote pour la victoire de LAVAL : a tenter ?

Anonyme

L'exploit a eu lieu !
Laval mené 2-0 a la mi-temps trouve les ressources nécessaires pour finalement écraser REIMS 5-2.
Un bon début pour Thierry GOUDET et ses hommes qui demande confirmation,prochain match Face a STRASBOURG un prétendant a la montée en L1.
Une cote intéressante pour un nouvel exploit de LAVAL réveillé...?