Monaco vas t il continuer sur cette lançee

championnat, coupe de France, champions Leage ?

Ryko14

Réponses

ravayo

Espérons que ce soir soit une belle soirée pour Monaco.
On va regarder ça de prêt .

J ai hate

Didier2107

Bonsoir,

je pense que Monaco va se qualifier.

Steve@PMU

Equipe

Bien sûr que Monaco va continuer sur sa lancée :D

Verdict très vite !

téréos

bonsoir à tous , pour ce soir ça devrait passer mais pour le reste ça va etre compliqué l' équipe s' essouflej' espère me tromper mais allez Monaco !!

Anonyme

Pour ce soir, c'est tout bon.

Après la fatigue commence à se faire sentir, et cela va devenir plus compliqué pour gagner sur les 3 compétitions. Surtout avec une demi finale de champions league !

Anonyme

Bonsoir 96 pour cent des clubs ayant gagné le match aller 3-2 à l'extérieur se sont qualifiés. Logiquement , les monégasques doivent poursuivre l'aventure.

Chris07

C clair
Ils vont la gagner la C1

Anonyme

MONACO est bien parti pour un exploit en LDC avec ses pépites MBAPPE et FALCAO.
Une belle équipe soudée et performante a tous les niveau qui rehausse le niveau du Football FRANCAIS.
Espérons les voir arriver en FINALE.
Qui aurait parie sur MONACO dans le dernier carre de la LDC en début de saison ???
MONACO le football champagne ,que nous aimons !

Didier2107

Bravo à Monaco qui a non seulement géré le match, mais l'a fait avec brio.
Vivement le tirage des demis.

PATRICK1801

bonsoir la communauté

Meme si ce 1/4finale ne s'est déroulé dans les meilleures conditions au match aller pour Dortmund rien a dire sur le match retour , bravo Monaco pour cette place en 1/2 finale.

Bonne soirée

Anonyme

Je mets un billet que cela sera la surprise , j aimerais bien une demi finale Monaco Atlético Madrid, car cela serait bête une demi finale Espagnol

Anonyme

comme deja dit

et peu importe le tirage de vendredi midi

cela se finira en 1/2