Lyon en ligue Europa une victoire ou une raclée ?

Bonjour
Je ne sais plus que penser.Lyon est-il en mesure de gagner ce soir 13 04 2017 son match de foot.
A+

Réponses

Ryko14

le club annonce dans les medias que c'est l'objectif
au vu des derniers matchs je suis aussi perplexe ???
a+

Anonyme

Sans minimiser la performance d'ANGERS dernièrement ,je pense que les Lyonnais avaient la tete ailleurs.
La suffisance est un mal récurant a LYON,cette saison !
Si toute l’équipe joue et participe en défense ,je pense que la qualification est possible.
Il y a beaucoup trop d'ego dans cette équipe,il manque sans doute un entraîneur avec de la poigne pour remettre LYON sur les rails.
Mais JMA semble faire entière confiance a Bruno GENOSIO,pour combien de temps ...?
Il est certain que cette coupe Europa est un objectif,vouloir et pouvoir font deux !

Anonyme

J'ai fais un lapsus, j'ai écris ANGERS en pensant a LORIENT.
Rendons aux Merlus cette belle victoire en terre Lyonnaise.

Anonyme

bonsoir lyon va s imposer il le reste plus que ca a joue le championnat es deja regle pour eux

Anonyme

Victoire finale de LYON 2-1
dans un match engage et perturbe par les supporteurs TURCS
Le match retour risque d’être aussi chaud...
Bon courage aux Lyonnais.

Anonyme

une victoire à l'arrachée attention au match retour.

GILLES

C'est pas gagné , les supporters turcs vont être chauds bouillants !

roppois

si Lacazette est rétabli, aucun problème pour aller en finale de l'europa league.