[Communauté] Présentez-vous !

Nous aimerions mieux vous connaître ! D'où venez vous ? Avez vous un ou des univers de jeu de prédilection ? Une passion ?

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour à tous,
Je me présente je suis Stéphane ,alias triples7.
Je suis en Vendée mais originaire la Seine et Marne
J'ai 38 ans , je suis marié et papa de deux merveilleuses petite fille.
Je suis ex Manager de secteur dans la grande distribution en contact permanent avec la clientèle qui étais la passion de ma vie "Mon travail"qui c'est arrêté en 2009 suite à un grave accident de travail.
Je m'intéresse à beaucoup de choses ,Les sports , le jardinage, le bricolage , je suis un grand passionné de cuisine.
je m'intéresse beaucoup aux autres , j'aimes apprendre sur eux , les aidés quand ils en ont besoin, les discussions qui s'éternise .
Je n'aime pas voir les gens malheureux, l'intolérance m'insupporte .
Je suis joueurs ,j'aime le jeux qui' m'apportes des sensations .et puis je participe ,peux importe que je gagne ou non , je joue pour mon plaisir.Beaucoup plus maintenant qu'avant , mais ça , vous savez pourquoi.
Voilà vous en savez un petit peu plus sur le mec qui est derrière triples7

Guillaume@PMU

Bonjour, Merci pour cette description sincère, Triples7. On pourra peut-être cuisiner ensemble à l'occasion :D

Bonne journée.

Guillaume, Animateur de la communauté PMU

Anonyme

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un mot pour les animateurs, un grand merci d'avoir eu l'excellente idée de mettre en place en mode "test" cette communauté d'entraide, et de nous avoir lu et écouté depuis son ouverture.
Un autre grand merci, à tous les membres qui sont venus s'y inscrire depuis son ouverture, qu'ils y soient venus chaque jour ou une à deux fois par semaine. Votre apport à tous, a été d'une grande valeur et extrêmement attractif.

J'en viens à moi ! Le choix de mon pseudo ne s'est pas fait par hasard et a mis à peine 10 secondes pour être choisi : Grand passionné de courses hippiques et surtout du trot, Et aussi car j'ai assisté une seule fois dans ma vie à un prix d'Amérique, c'était en 2000 avec mon papa, et c'est Général du pommeau qui a gagné, la queue en trompette ! J'en ai des frissons encore 15 ans après.

Je me nomme ALAIN et j'ai 41 ans. Natif de Niort, originaire de Tours et actuellement à Hyères pour le travail. Je suis militaire de carrière depuis 19 ans.
Mes passions, la première vous l'avez deviné, les courses hippiques, virus transmis de mon père et de mon grand-père paternel. La 2eme, les voyages, et mon milieu professionnel me permet de vivre cela d'une manière qui me plait. Une anecdote à ce sujet, j'ai vu en 2012, la mise en place à Mayotte du premier guichet en dur pmu ! ( je suis resté deux années là-bas).
Ma 3e passion regroupe beaucoup de choses d'ordres culturels: les lieux historique, les monuments, dont je me délecte dés que j'en découvre un ou si j'y retourne quand c'est possible.
Et enfin une 4e, sur les sports en général comme le foot, le cyclisme, le hand, les sports d'Hiver, etc....
J'ai un principe sur lequel je suis très à cheval, c'est l'amitié. J'attaches beaucoup d'importance à cela, et de ce fait n'acceptes pas d'être flouer par quelqu'un à qui j'ai donné mon amitié. J'estime que c'est un bien précieux, comme un trésor que l'on partage mutuellement. En parallèle, l'hypocrisie m'insupporte plus que tout, et dieu sait qu'elle est hyper développé de nos jours, et pas qu'en France !
Mon seul regret à ce jour, est de n'avoir pas eu encore la chance de devenir papa, mais je ne désespère pas sur ce point, tout vient à qui sait attendre !!!
Voilà, un bon résumé de mon portrait.
Cdt.

Lindsay@PMU

Bonjour, Je suis personnellement très content d'en apprendre plus sur vous deux ! Votre pseudo est une belle référence generaldupommeau :) Bonne soirée !

Anonyme

Ce seras avec grand plaisir Guillaume
merci beaucoup

Anonyme

merci beaucoup Lindsay

Anonyme

Bonjour,
Content de te connaitre un peu plus generaldupommeau .tu seras surment un super papa , tu es un chouette mec, et j'aime beaucoup ta franchise .
Merci pour ta présentation.
Passe une bonne journée

Anonyme

Merci pour tes compliments Triples7. Ca me va droit au cœur.

Anonyme

Moi c'est Jean-Jacques j'ai 47 ans et je suis originaire de Marseille mais je travaille à Toulouse. Je suis célibataire mais je me soigne.
j'adore le sport en général est les courses hippiques en particulier. Ma passion c''est l'informatique et les nouvelles technos c'est aussi pourquoi je m'interresse à cette nouvelle plateforme.
j'aime bien aussi le principe de forum pour partager nos experiences et nous aider.
A+

Anonyme

Bonjour à tous Je ne pouvais avoir l'accès à la plateforme, jusqu'à maintenant , je pensais que c'était normal au vu du travail qui vous attends les animateurs. Mais puisque je suis là je profite du moment pour passer un grand Bonjour à tout le monde;

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Triples7.

J'ai eu le même souci que toi ce matin. Je l'avais signalé à notre équipe d'animateurs via Facebook Messenger, qui m'ont répondu que ca marche, et marcherait jusqu'à ce soir. Ca sera fermé pour le week-end, et réouverture mardi matin

Anonyme

bonjour generaldupommeau Oui, je préfère ne pas trop les déranger ,ils doivent être en pleins boulots. Pour la préparation du lancement , comme ils l'ont expliqué hier lors de la visio, ils vont maintenant faire le trie dans les questions , car tous n'est pas approprié à la réelle fonction de la communauté d'entraide. Certaines réponses sont très juste mais ont besoin d'être reformulé . Je viens de jeter juste un oeil pour voir si dans les questions que j'avais pausé , je n'avais oublié de sélectionné la réponse qui correspondait le plus à ma question. je suis dans le coin quand m^me , j'attends mardi avec impatience. Bonne journée à tous.

delautrecote

coucouuuuuuuuuu moi, c'est Fabrice. je suis heureux de voir un "autre" vendéen et un voisin niortais , après 30 ans de vie en région parisienne (Fontenay sous bois 94 ) juste , juste a coter d'un très célèbre hippodrome , j'ai quitté l'urbanisation pour la terre de mon père la Vendée je réside a Luçon ( ou d'ailleurs l'hippodrome de 1843 le premier de Vendée rouvre ses portes 5 et 26 juillet ) je vous y attend :) . a savoir :" Le sud-vendée est d'ailleurs un beau berceau d'élevage et les courses de Luçon ont un réel intérêt pour l'activité hippique des environs. Quelques grands chevaux comme "Vénutar" en 1949, "Potin d'amour" dans les année 80-90 (prix d'Europe dès 6 ans), "Une de mai" , jument de course, prix de Paris , France et Washington au début des années 70, sont issus de ce sud-vendée." tout cela pour vous dire que le pmu fait partie de ma culture , ainsi que ma passion pour les temples khmères du Cambodge (angkor,siem-reap...) et l'histoire de la colonisation de ce pays 1860 a 1900 ). j'aime aussi les vagues ....sans planche juste avec mon ventre je suis " fa brice de luçon " qui a dit que c'étais con??? LOL
un peu d'humour et d'amour . tiens histoire de vous détendre , DELAUTRECOTE pourquoi? .imagine toi au pied de la falaise , la ou tu n'entend même plus le rire de tes enfants ...tu es prêt a quitter ce monde car tu ne trouve plus t'a place , et bien delautrecote c'est ça... enfin!! un moment d'm'a vie ... juste avant que ma fille me dise "papa, j'voudrais faire de l'athlétisme , je l'ai accompagné , j'y suis devenu entraineur et président , finalement elle vaut la peine d'être vécue cette vie :) . j'ai quitter l'athlé il y a peu mais sur , je quitterai jamais ce pseudo . sinon j'me détend avec le poker ( ce soir j'ai gagner ma place pour le steeple a 50 euros c'est cool ) , ma tendre femme dort ,le lit doit être chaud ........bonne nuit a tous ,faites de beau rêves ..du bon côté.

Anonyme

Enchanté de te connaitre, Fabrice alias Delautrecoté.

Anonyme

Bonjour,
je suis Paul de Bordeaux.

Anonyme

salut à tous le site est ouvert on dirait !

Anonyme

le sport et particulièrement le quinte

Mickael@PMU

Bonjour et bienvenue sur notre communauté victor !!! A très vite.

Anonyme

les cheveaux

Anonyme

strasbourg (alsace) bas-rhin

Anonyme

Bonsoir a tous
je me prénomme fabrice habite en guadeloupe à sainte rose, j'ai la quarantaine et comme passion le foot ,je suis éducateur, je souhaites avoir de bonne réponse aux questions sur les différents jeu du PMU.

Anonyme

bonjour je suis de strasbourg notre belle region alsace tres jolies les montagnes le micro climat es bon.

Anonyme

bonjour, je suis pascal et j'habite un petit village à coté de st-Etienne, marié et trois enfants qui sont grand maintenant. Je suis joueur pour le plaisir et de temps a autres, aime le contact, les sorties avec les amies, le cinéma.

Thomas@PMU

Bonjour Pascal & les nouveaux ! Bienvenue sur la communauté ! A bientôt :)

Anonyme

Bonjour je me présente vivi la tigresse habitant dans le centre originaire de la guadeloupe.
ma passion le sport en max. j'adore cuisiner, bricoler et m'occuper de ma petite famille.
voila ce sera tout

Anonyme

bonjour, je me presente: femme 50 ans vivant en normandie près de cabourg..aime: tous ce qui se rapproche des jeux! concours entre autre, poker, courses hippique, jeux de hasard! mon but: ARRIVEE A GAGNER UN MAX:: lol comme beaucoup! sinon, je bosse en restauration, aime la campagne, la nature , les bon films(sans violences), les animaux, suis contre la violence, la maltraitance, n'aime pas: la politique et tous ce qui s'en rapproche, à bientôt ;)

Anonyme

Suis des landes , 40, adore les courses hippiques

Guillaume@PMU

Bienvenue Fred40, ravi de vous compter parmi les membres de la Communauté !

Anonyme

Je suis de Caen et mon objectif c'est me faire connaitre du public PMU Poker en gagnant des grands tournois comme le KING auquel j'y ai jamais participé mais je compte y participé en me qualifiant j'ai envie d'etre parmis les meilleurs et peut etre que je serai un jour sponsorisé

Anonyme

Bonjour, Je me m'appelle Teddy, alias Tedted84 J'ai 20 ans, je suis de Avignon Je suis en bac pro gestion administration J'adore le poker, le foot et tout les sports collectifs