[Communauté] Interview du membre du mois: Triples7

 Triples7

La communauté PMU est maintenant lancée depuis plusieurs semaines. Nous avons souhaité partager avec vous l’interview de Triples7, bêta-testeur impliqué et appliqué qui participe activement à la vie de la communauté PMU.

Triples7, pouvez-vous présenter en quelques mots svp ?

Bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans, je suis marié et papa de deux petites filles. Je suis en invalidité suite à un grave accident de travail que j'apprends à gérer au mieux depuis 5 ans maintenant. Je suis quelqu'un qui va vers les autres et qui aime venir en aide quand j'en ai la possibilité et les connaissances suffisantes.

Vous avez participé au BETA test de la communauté d’entraide, quel souvenir en gardez-vous ?

Le BETA test auquel j'ai participé avec grand plaisir, m'a permis de comprendre à nouveau que j'aimais apporter mon aide !
J'y ai rencontré des gens très intéressants qui m'ont également apporté beaucoup de leurs connaissances et les ont partagé avec grande gentillesse. Pendant toute cette période, j'ai beaucoup apprécié la communication entre chacun, que ce soit avec les membres ou même les animateurs qui ont été présents à chaque instant.
Le jeu mis en place par les animateurs au cours de cette période nous a permis à tous de témoigner de nos connaissances selon les thèmes abordés.
Je terminerai sur le sujet du BETA test en disant que j’ai beaucoup apprécié toutes les questions et réponses que j'ai échangé et partagé avec tous les testeurs, mais surtout une personne avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à communiquer, c'est Alain ! Merci

Courses hippiques, Poker, Paris Sportifs ? Quel type de jeu vous fait vibrer ?

Je suis adepte du Poker qui est devenu une grande passion et une grande source de détente surtout pendant les grands tournois. Mais j'aime aussi beaucoup le Spot Poker. Je ne connaissais pas le poker et je l'apprécie tel qu'il est proposé par le PMU.

Je suis passionné par le sport en général en particulier le foot, le tennis et la NBA (et surtout par la compétition!). J’apprécie l'émotion que cela peut m'apporter quel que soit le sport. La prise de pari en live avec retransmission est ce qui m'attire le plus. Quant aux courses hippiques, j’aime l'adrénaline que m'apporte une course lorsque j'ai placé un pari.

Suivre les courses en direct, écoutez et lire la musique des chevaux, suivre de près ce que vont faire les jockeys ou drivers est ce que j'apprécie le plus. Evidemment je suis comme tout le monde, je rêve un jour de décrocher la tirelire, alors je tente ma chance, et je prends plaisir à le faire !

Qu’est-ce qui vous plaît dans la communauté ? Qu’est-ce qu’elle vous apporte ?

La communauté d'entraide fait maintenant partie de mon quotidien, j'apporte mon soutien et mon aide quand je le peux et lorsque je suis à côté du sujet, il y a toujours Guillaume, Lindsay, Thomas et Grégory qui sont là pour me corriger :-)

Pour finir, quelle est votre devise ?

Ma devise, est la suivante : "Pour que jouer reste un plaisir, il faut jouer comme on aime"

Merci à triples7 d’avoir pris le temps de répondre à nos question, rendez-vous tous début Mai pour une nouvelle interview !

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

bonne devise triples 7 !!!!!!

Thomas@PMU

Bonjour karamell66,

Et vous quelle est la votre ? :)

Anonyme

Bonjour à tous ,
Merci à tous pour vos message de sympathie.
Bon jeu et bonne journée

Anonyme

Sympa l'interview ! :)

Anonyme

Moi, ma devise serait plutôt cette conclusion de Jean de Lafontaine, tirée de la fable "Le lion et le rat" : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Anonyme

bonjour Triples7 tres interrsant a lire en vous souhaitant de mieux allez .bonne journee a bientot

Anonyme

bonjour
et merci
bonne chance

Anonyme

jouer malin et gagner ça c'est ma devise bonne chance a tous

Anonyme

bonne interview

bonjour la communauté , les anim's

Très belle présentation de notre ami Triples7 et quelles communication et disponibilité en qualité de topmembre Une grosse pensée pour lui en retrait en ce moment :)

bonne continuation