[Communauté] Interview du membre du mois d'août : Ravayo

Aujourd'hui, nous mettons à l'honneur un des membres de la Communauté.

Ci-dessous, vous pourrez découvrir l'interview de Ravayo qui a répondu à nos questions.

Encore merci à lui pour son implication au sein de la Communauté !

Présentez-vous en quelques mots :

Bonjour, je m’appelle Yoann j’ai 37 ans et je suis papa de 2 enfants. J’habite la région du Mans dans la Sarthe, pays de JMB entre autres. Je travaille dans un cabinet de courtage et mes passions sont le basket, le tennis et la pratique de quelques instruments de musique tels que la guitare et la batterie. Je suis plutôt un joueur occasionnel de paris sportifs. J’aime bien quand je peux me rendre sur un hippodrome où l'ambiance et le stress des courses me fascinent. Et puis, j'aime bien jouer au poker depuis 3/4 ans. On m’appelle Mr PMU dans mon entourage…

Que vous évoque la marque PMU ?

Pour moi PMU évoque tout d'abord les courses hippiques que j'allais voir avec mon oncle et mon père dans la région. Je jouais mes premières pièces de 2 francs en pariant sur tel ou tel cheval. Pour moi le PMU représente un gage de qualité, un référent dans son domaine qui a su s'ouvrir au marché des paris sportifs et du poker. Je me souviens justement qu’à l’occasion de cette ouverture je m’étais inscrit sur plusieurs sites de paris sportifs et pour avoir eu certains problèmes de compte par exemple, le PMU a été très efficace contrairement à d’autres. On sent une réelle volonté de satisfaire son client. De plus, ces derniers temps, PMU a su justement moderniser son image, se digitaliser et rajeunir ses joueurs. Ses campagnes publicitaires et autres campagnes marketing sont tout simplement très fortes. D'ailleurs, si un stage est à faire chez eux je postule....

Votre première expérience de pari ?

Pour revenir sur ma première expérience de pari, il s'agit de mes déplacements sur les hippodromes avec mon oncle et mon père et nos paris de 2 euros sur celui qui aura le plus de réussite, non pas pour l'appât du gain mais juste le plaisir de jouer. J’ai su conserver cela aujourd’hui car je suis peut-être pas le plus gros joueur, loin de là, mais quand je joue j'ai vraiment plaisir à jouer (les applications tablette sont d'ailleurs très utiles).

Que vous plait-il le plus sur la communauté » ?

Lors de la création de la communauté, c'est avec grand plaisir que j'ai pris part au développement de celle-ci. Un site d'entraide est un gage à mon avis de qualité. Quoi de mieux que de répondre à une question que tu as toi-même posé des semaines, des mois auparavant encadré par une équipe de CM présente et efficace. C'est une belle initiative de la part du pmu et son service client. Le site s'embellit de jour en jour, on peut y trouver un grand nombre de réponses à nos interrogations,

Quel serait votre souhait pour améliorer la communauté ?

On sent une réelle volonté d'amélioration au quotidien du site, de part­­ son interface, mais aussi de par ses topics tels que les concours, jeux. D'ailleurs il faudra peut-être, puisque PMU est dédié aux jeux, organiser des concours soit sur une semaine soit one shot de la plus grosse cote ou du meilleur pronostic. Il existe des fantasy leagues pour les championnats de  foot et de rugby dont PMU est partenaire. Il ne s’agit pas de faire concurrence aux autres sites mais plutôt de compléter le contenu du site.

J’en profite enfin pour vous souhaiter de belles vacances.

Merci à vous

Yoann

Encore merci à Yoann d'avoir partagé son expérience avec nous.

Bonne journée à tous.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

très bel interview d'un membre satisfait des services du PMU. Qui a su faire sa promotion près des plus jeunes et en se diversifiant dans d'autres domaines que les paris hippiques.
Continuez ainsi,vous êtes sur la bonne voie.
La communauté s' agrandit ce qui prouve l’intérêt croissant du développement par internet.
Comme Yoann,j'aimerais bien que vous organisiez des concours de pronostiques.
Encore merci.
bonne soirée a tous,vive la communauté.

Anonyme

Sympa l'interview !

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Interview très intéressante.

Et merci pour vos suggestions Ravayo.

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour tout le monde ,
Voilà une belle personne que j'ai l'habitude de croisé et dons les commentaire et questions sont toujours très intéressantes.
Une belle interview qui me nous permet de te connaître un peu mieux ravayo , et encore merci pour ton implication sur la communauté depuis ses tout début.
Très bon dimanche et à très vite.

Anonyme

amitier a vous

PATRICK1801

bonjour la communauté

Membre actif de la communauté et personne très symapthique , personnage incontournable sur le forum .

bonne continuation

Faucheuse

Bonjour

On se retrouve dans ce commentaire. Comme vous j'ai découvert les courses avec mon père et mon oncle, puis ma sœur a travaillé dans un centre PMU a dépouiller, non pas les bulletins de vote mais les tickets de tiercé à l'aiguille a tricoter... Le PMU a bien avancé, heureusement.

Anonyme

Donner la parole à une femme ou un homme pour qu'ils puisent et s'exprimer sans tabou c'est une merveilleuse chose la parole est libre la communauté s'agrandi moi j'aime big bisou

Anonyme

bel interview d'un membre satisfait des services du PMU. Qui a su faire sa promotion près des plus jeunes et en se diversifiant dans d'autres domaines que les paris hippiques.
Continuez ainsi,vous êtes sur la bonne voie.
La communauté s' agrandit ce qui prouve l’intérêt croissant du développement par internet.
Comme Yoann,j'aimerais bien que vous organisiez des concours de pronostiques.
Encore merci.
bonne soirée a tous,vive la communauté.