Bonjour la Communauté !

Bonjour à tous,

Je me présente, Steve, nouvel animateur de la Communauté en remplacement de Guillaume, parti vivre de nouvelles aventures.

Au sein de la Communauté, je me chargerai d'apporter les réponses à vos questions, d'échanger et de partager des "trucs & astuces"... Et tout cela dans la bonne humeur ;)

Je suis vraiment ravi d’intégrer la belle équipe de la Communauté et j’ai hâte de pouvoir discuter avec vous sur ce qui vous/nous passionne !

Pour ma part, je suis plus à l’aise avec l’univers sport, et plus particulièrement avec le tennis, le foot et le cyclisme, entre autres. Concernant l’hippique, je suis néophyte sur les paris mais l’univers est loin de m'être inconnu (11 ans de pratique équestre tout de même !). Je serai donc à votre écoute et lirai avec beaucoup d’attention tous vos posts et analyses sur le sujet ! ;)

Pour finir, que vous soyez supporter d’Evian Thonon Gaillard, de Rafael Nadal, du BOUC Volley, ou encore du club de pétanque de La-Motte-Servolex, n’hésitez pas à me poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir !

A bientôt !

Steve

Réponses

PSGLYON

Bonjour Steve, les Animateurs, la Communauté,

Nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre nouvelle MISSION.

Tout d'abord, pourriez-vous nous préciser où se situent - ville, code postal, département - le "BOUC Volley" ainsi que le Club de Pétanque de La-Motte-Servolex? Par avance MERCI pour ces précisions.

Dès vendredi prochain, l'univers SPORT va être d'actualité avec les BLEUS de l'Equipe de FRANCE de FOOT
pourriez-vous nous indiquer :

  • parmi la liste officielle des 23, quels sont les deux joueurs ayant eu le MEME CLUB FORMATEUR? Citer le Prénom, NOM ainsi que le Club Formateur (Ville, code postal, département)
  • parmi la liste officielle des 23, citer le Prénom, NOM du joueur ayant eu, au cours de la saison qui s'achève le plus de temps de jeu, TOUTES COMPETITIONS CONFONDUES?
  • Quel ,est le nom du Club que l'on désigne par "Club doyen"?

Par avance MERCI pour vos réponses.
je vous renouvelle sincèrement mes souhaits de pleine réussite.

Bonjour PSGLYON,

Tout d'abord, merci pour votre accueil ;)

Je remarque que j'ai déjà le droit à ma petite interrogation !

Pour faire court, le BOUC Volley, c'est le grand club de volley (actuellement en Ligue A) de ma ville d'origine, Beauvais (dans l'Oise).

La-Motte-Servolex, c'est un petit village de Savoie. Ils sont certainement plus réputés pour leur excellent fromage :)

Et oui, l'Euro va nous faire vibrer pendant un mois.

Dans l'ordre :

- Patrice Evra et Anthony Martial, formés tous les deux aux Ulis, dans l'Essonne.

- Hum, j'hésite entre deux... Martial avec 66 matchs ?

- Pour le 'club doyen', c'est Le Havre, bien sûr !

J'espère avoir répondu à vos attentes ;)

A très bientôt.

Mickael@PMU

Ahahahah,

Comment tu t'es fait secouer Steve@pmu

PSGLYON

Bonjour Steve, Mickael, les Animateurs, la Communauté,

MERCI d'avoir pris le temps de répondre lors de cette fin de semaine chargée.
Les REPONSES sont EXACTES.

Je vous souhaite une très bonne intégration.
================================
Et, pour voir le ROI de SUEDE (en pièce jointe)

ce lundi 13 juin 2016 à partir de 18 heures au STADE de FRANCE c'est par ici :

https://paris-sportifs.pmu.fr/event/357442/football/footb...
*****
en pratique (en anticipant) :
http://www.transilien.com/itineraire/trajet
=======================

Anonyme

salut bonne chance ici , je speed je vais louper le top 14 finale

PATRICK1801

binevenue a toi au sein de la team animateurs :)

Anonyme

Bienvenue :)

Anonyme

Bonjour Steve avec (un peu de) du retard, mais je suis relativement nouveau et je viens de tomber sur cet article. :)