comment réaliser des objectifs?

Je ne comprends pas comment réaliser des objectifs (cf compte de membre de la communauté)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Parionzan
Cela se fait au fil du temps en participant au forum.
En posant et en répondant aux questions,dans les différents domaines.
Compte,sport,hippisme,poker.
Selon vos envies et vos compétences.
Bonne journee et bienvenue a vous dans l'univers de la communauté PMU

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Je suis ravi de constater que la réponse à cette question a été faite par un de nos membres les plus actifs et les plus pertinents :)

Bonne journée.