Comment avoir accès à la présentation du profil des autres intervenants communautaire ?

Bonsoir,
Je n'arrive pas à voir le spitch des autres qu'ont fait pour se présenter à la communauté ( Présentez vous à la communauté )..
j'aimerai qqes fois en savoir plus sur des profils via la présentation que l'ont veut bien faire sur son compte...:
"J'm'appel Truc, j'adore le Foot depuis.."..etc !
Coup de pouce svp..
Merci

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Prosper21,

Vous pouvez trouver le topic de présentation ici :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/857861-communaut...

Par contre, vous ne trouverez pas les présentations de tous les membres car la présentation n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à inciter les nouveaux à le faire :-)

Bonne journée à vous.