Bug dans mon profil ?

Lorsque je veux aller sans mon profil pour suivre mes missions ou consulter mon classement par exemple, J'ai mon pitch de présentation qui est en sur-position et je n'ai plus accès aux rubriques " vos amis, votre classement....Vous pouvez voir cela les animateurs ? Merci

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonsoir Prosper,

Vous l'avez sûrement déjà fait, mais avez-vous essayé de supprimer votre historique de navigation ou de changer de navigateur ?

Anonyme

Bonjour Lindsay,
Oui ma machine est propre et pas d'erreur registre non plus. J'ai mis en route mon PC ce matin avec nettoyage au démarrage. G toujours le même problème.....Donc je vais virer mon pitch de présentation et je verrais bien !!!???
A+ et merci d'avoir pris 5 mns pour me réponde Lindsay.

Anonyme

Voila, plus de présentation et plus de sur-position.
Mais bon........c'est pas top d'avoir une rubrique présentez vous à la communauté vide.
A+

Anonyme

ça recommence Bye

Anonyme

14 h 22 ça remarche ?????
Comprend rien du tout moi ???
Si vous avez fait qqes chose merci.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Prosper21, ça va?

Nous n'avons rien touché, non, c'est bien étrange ce soucis!

Je vais suivre tout ça, n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si le problème revient

A bientôt!

Anonyme

Merci, Jérôme ça va plutôt bien, demain je remets mon pitch de profil est on verra bien !
Bonne soirée

Anonyme

prosper t inquiète nous on te suit lol