Cette question a été résolue

Des nouveaux pseudos à la communauté ?

Bonjour à tous et particulièrement aux nouveaux !
Je remarque des nouveaux pseudos sur le site.
Cela confirme la bonne santé de la communauté PMU. En lisant les posts des mécontents des derniers jours notamment sur la méconnaissance des règles sur les Bonus du eQuinté, ont aurais pu penser le contraire.
Donc Bravo à tous et aux autres aussi.
Bien à vous les animateurs. ;-)

Anonyme

On n'est tous dans la communauté pour s'exprimer poser des questions répondre aux questions renseigner prendre du plaisir content ou mécontent et gagner ou perdre un peu d'argent c'est la grande famille de la communauté .

Autres réponses

Anonyme

Bonjour à tous , je suis nouvelle moi aussi , en tous cas dans la communauté , et contente d'y être . Même si je trouve très moyen pour une société telle que le PMU , les soucis qu'ont quelques parieurs avec les bonus ou encore les offres promotionnelles qui ne sont pas créditées . . . Bref , comme dit si bien Nicocare , nous sommes tous là pour nous exprimer , en bien ou en mal , et c'est fondamental de pouvoir échanger entre nous et avec les animateurs qui ont l'air plutôt compétents . Cela s'appelle la liberté d'expression . Bravo à tous .