dans la page "la communauté pmu"?

je vois en haut à droite de la page "la communauté du pmu" un compteur de points: je me demande si c'est en rapport direct avec les points de fidélité?

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour PSEUDO12,
Non, ce n'est pas la même chose ;)
Les points de la Communauté permettent d'établir un classement entre tous les membres de celle-ci, voilà tout.
Bonne journée !

Anonyme

sa permet de voir ton évolution dans la communauté ta participation au échange question réponse bon plan promo etc;;;;;;;;;;;;;

Anonyme

Bonsoir @Pseudo12,
Les points "Communauté" ne concernent que la Communauté et permettent d'atteindre des objectifs et des blasons (internes) énoncés dans votre profil, avec rapport d'activité etc., et établissent effectivement un classement entre les membres.
Ce ne sont pas des points de fidélité mais les meilleurs finissent quand même par se faire remarquer (#TopMembres).
De plus, des concours sont organisés, pour gagner des cadeaux.
Bonne fin de soirée à vous !