peut-on perdre des points sur la communauté, mon compte a diminué de plus de 1000 points ???

Il y a une semaine niveau 2 et plus de mille points, aujourd'hui 305 points et niveau 1. J'ai fait un truc qui n'a pas convenu ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Je n'ai pas eu connaissance de tel cas auparavant.
Je vous conseille de contacter les animateurs qui pourront vous répondre a ce sujet.
Bonne continuation.

Anonyme

bonjour cela doit etre un bugg.les animateurs vont répondre a ta question.bonne journée

MICHEL0608

Bonjour
Je n'ai pas eu connaissance de ce soucis là.
cdt

Lindsay@PMU

Bonsoir à tous,

luzdesoyats, je pense que vous avez deux comptes sur la communauté PMU, ce qui explique ce décalage.

Anonyme

Bonsoir, en réponse à la remarque de Lindsay, la communication et le choix des mots pour la clientèle sont très importante. Personnellement je ne me serais pas contenté d'une supposition [Je pense] mais une investigation serait nécessaire pour apporter une réponde claire.
Cordialement

Bonjour JanGyori,

Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, les mots sont importants :)
C'est pourquoi il nous faudrait un retour de luzdesoyats pour savoir s'il a bien qu'un seul compte, ou non ;)

Bonne fin de journée.

Anonyme

Bonjour, je viens de constater depuis la mise à jour et les nouveautés du sites, je suis passé au niveau 1 et plus de 1000 points envolés. Je précise n'avoir qu'un seul compte qui invalide la théorie de Lindsay en date du 09/12/2016 et ma réponse de la même date. Je disais qu'une investigation serait nécessaire pour apporter une réponde claire.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Steve, vous disiez que la récupération des points se feraient progressivement. Visiblement il en est rien. J'en ferais pas une affaire d'état mais tout de même décourageant. Toute une débauche d'énergie pour se retrouver rétrograder à la suite de mise à jour de nouvelles fonctions.
Cordialement