Cette question a été résolue

à quoi servent les points de la communauté PMU?

on cumulent des points aux questions réponse de la communauté à quoi servent t'il?

Anonyme

Bonsoir Nicocare
Les points acquis sur la communauté ne vous rapportent rien !
Si ce n'est la reconnaissance a votre implication au sein de celle ci.
C'est un challenge,qui recompense les plus assidus d'entre nous et qui permet des échanges entre les membres dans les différents univers que sont:le sport,l'hippisme et le poker.
Voila ,je vous souhaite une bonne année 2017.
Bonne continuation .

Autres réponses

Anonyme

je vous remercie de toutes ces explications bonne continuation et bonne année 2017 à vous aussi et bonne santé avant tout.