Sondage du 6.01 "Grande enquête des clients de la communauté du PMU ?

A ces messieurs dames les animateurs.
Les résultats du tirage c'est quand, samedi 21 ?

Anonyme

Réponses

Bonjour propser21,

En voilà une bonne question :)
La date limite de participation est fixée au Vendredi 20 janvier 2017 à 09h00. Du coup, le tirage au sort devrait se faire dans l'après-midi de vendredi et les gagnants seront certainement contactés dans la foulée ;)

Bonne journée à vous.

Anonyme

quel sondage?

Anonyme

ou ce trouve ce sondage?

Anonyme

Je serait à Vincennes mais pas au " stand " PMU !
Je demande une réponse pour m'organisé à cause de mon handicap. je ne demande pas la gagne du tirage au sort.
Seulement Dimanche c'est vite là.
Vous n'avez pas les moyens humains et/ de logistique global de vos ambitions.
Un Pro ne se lève pas le matin en disant : Tiens, aujourd'hui j'vais faire une promo sur le turf..!!! et le lendemain, merde ! comment je fait..On est pas un stock de tomate à lourder à - 20%....C'est pas la grande distri. ici quand mêmes ! Et l'éthique ??? avec tous ces problèmes de promo non satisfait que je lis tous les jours !!!
Vous ne respectez pas la promesse faite lors de vos actions promotionnelle.
Je réfléchi à la suite à donner à mon fournisseur de paris en ligne.
A bon entendeur.
cordialement.
Bye

Anonyme

ils attendent quoi pour donner le resultat

Anonyme

Ils doivent faire trop la fete....pas le temps de répondre :) moi meme pas eu le sondage alors la réponse je m'en balance....

Anonyme

on veut les résultats on veut les résultats!!!!!!

Europoker1er

hello,
patience les amis sa va arrivé.

Anonyme

Qu'est ce qui va arrivé ?
Un hélicoptère samedi soir ?
Tout le monde n'habite pas Paris !
J'vais crée un blogue : LE RÊVE AMÉRICAIN ou LA RISÉE DE VINCENNES !
Parution le 15 Février 2017 avec de nombreuses animations pour le Grand Prix OPODO du 29 Janvier 2017 !!!
Ont est pas des lapins de 3 semaines !

Je garde précieusement tous les post sur cette "affaire",
Vous avez un devoir de résultat sur vos promesses ( publicitairement parlant ! )

Bonjour à tous,

Les résultats viennent d'être publiés : https://entraide-compte.pmu.fr/questions/1271971-question...

Pour être tout à fait transparent, nous avons attendu la confirmation de la personne qui a gagné les places VIP avant de publier les noms des gagnants... :)
Vous comprendrez, j'imagine ;)

Bonne journée !