La nouvelle Communauté est arrivée !

Hello la communauté ! NOUS SOMMES DE RETOUR.

Vous avez dû remarquer un (gros) changement en vous connectant aujourd’hui ! Et oui, ça y est, le nouveau site de la communauté a pointé le bout de son nez ! Il arbore désormais un nouveau look (pour une nouvelle vie) :)

Voici les 5 grandes nouveautés :

1) Les discussions (hippique, sport, poker et vie de la communauté) et l’aide sont maintenant deux catégories bien distinctes. Nous souhaitons vous simplifier la vie au maximum et cela passe évidemment par une meilleure organisation ;)

2) L’aide étant désormais une catégorie à part, vos questions auront une meilleure visibilité et trouveront une réponse plus rapidement ! Vous pourrez toujours préciser une sous-catégorie (hippique, sport, poker, compte) afin d’obtenir l’aide des experts en la matière.

3) Les tags font leur apparition ! Ces mots-clés vous permettront de filtrer les discussions qui vous intéressent au sein d’un même univers. Par exemple, si je suis fan de tennis et que je veux juste voir les actus et pronos sur le tennis, je me rends dans les discussions « sport », je clique sur « Voir toutes les discussions » et je clique sur Tennis ! Magique non ?

4) Vos profils ont subi un petit lifting ! Grâce à cela, vous pourrez consulter plus facilement votre solde de points, votre activité, suivre vos amis et plein d’autres choses qu’on vous propose de découvrir plus en détails ICI.

5) Afin de clarifier un peu le rôle de certains membres sur la communauté, nous avons instauré un système de badges, visibles juste à côté de la photo de profil qui permettront de savoir « qui est qui ? ». Alors… animateurs, top membres, influenceurs, experts PMU, un petit passage par ICI et tout cela n’aura plus de secrets pour vous !

Mais comme sur la communauté, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, à partir du jeudi 20 avril, nous vous proposerons de jouer pour gagner des… CADEAUX. Restez aux aguets car vous pourrez gagner :

Pour se découvrir ou se redécouvrir, n'hésitez pas à passer vous présenter sur ce topic.

Alors, ça valait le coup d’attendre un peu, non ? ;)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

est ce normal que notre profil n'apparaisse pas. Il reste avec un "?" et l'activité et le solde de points non plus.

Suis-je le seul dans ce cas?

Cordialement

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir Didier,

En effet, il y a encore quelques petites choses à revoir. Mais ça ne devrait pas tarder à être mis à jour :)

Bonne soirée !

Anonyme

"Mais comme sur la communauté, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, à partir du mercredi 13 avril nous vous proposerons de jouer pour gagner des… CADEAUX."

Heu... Erreur de date non ? :x

Didier2107

Les points acquis sur l'ancienne interface ne sont plus comptabilisés?
On redémarre à zéro apparemment.

PATRICK1801

bonsoir.

Bon quelques réglages effectivement mais la :

Superbe allez fêtons cela avec modération bien sur.

Bonne soirée

nonométéo

Bonsoir,

J'adore cette nouvelle communauté. C'est très agréable de passer d'un sujet à un autre rapidement.
Merci pour votre boulot c'est vraiment top

Anonyme

Bonjour, comme dab le pmu vit à l'heure de la technologie et il réussi toujours à avancer avec des nouvelles pages plus cool aérées et surtout plus fluides.

Anonyme

Bonjour,

Très bonne idée de se présenter ainsi.
Je m'appelle loïc, je suis fan de courses mais depuis pas très longtemps, 10 ans.
Je raffole des promotions PMU du style" défis avec classement", et particulièrement des EpiqE séries, voilà une magnifique vitrine pour le sport hippique.
à bientôt, loïc

Anonyme

Bonjour à toutes la communauté je suis novice j'y comprends pas grand chose mais un joyeux anniversaire quand même à la communauté

Anonyme

bonjour, je suis Armel. je joue au pmu depuis quelques années déjà, mais je ne suis pas très fort....
je surf sur la vague, comme on dit...

Anonyme

nouvelle communaute et nos points de l ancienne que deviennent t ils merci
sinon en tous cas ya du progres...

Anonyme

Bjs je suit patrick fan de poker ,mais bien du mal de progresser tous les conseils sontles bien venu .bonne anniversaire a la communauté .

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Pour ceux qui souhaitent se présenter et découvrir les autres membres, je vous invite à consulter ce sujet.

Bonne journée à tous ^^ !

Anonyme

yess nickel &merci

Anonyme

Les "questions" sont publiées après modération ? C'est la 2e fois que j'essaie de lancer une discussion, mais au moment de publier mon message il n'apparaît nulle part.

Anonyme

y a t il des personnes ki on tiré N°s dans chapo et on gagné tirelire ?(hasard)

Anonyme

Bonjour ,il n'y a qu’une petite partie des points acquis sur l'ancienne interface qui sont repris, est-ce normal?

daniel7140099

bonjour pour les autres membres je sais pas mais moi je ne retrouve plus rien ou est le mdp de la ligue de ce soir merci

Steve@PMU

Equipe

@Bernard Les points devraient revenir au fur et à mesure normalement. ;)

@Daniel, on regarde pour le MDP mais pour le moment il n'est pas encore diffusé.

Bonne journée !

Anonyme

yes yes merci vive la communauté merci

Anonyme

MERCI...
De toutes ces nouvelles, d'avoir changé de concept (je l'utiliserai bien plus souvent désormais), bien que depuis le départ j'ai toujours apprécié l'idée de cette communauté !
Et enfin, pour les cadeaux à gagner (question posée souvent aux opérateurs)... .
Mon profil est ok aussi (aucun souci semble-t-il de mon coté).
Moi j'aime bien !
Par contre pour le solde de points pour la participation antécédente?
Bonne journée.

Anonyme

je trouve pas le mdp pour ce soir merci le tournoi de rad-yoh poker

PATRICK1801

bonsoir franck03 , la commuanuté

Vous trouverez le mdp du freeroll Yoh-viral sur sa page twitch :

https://www.twitch.tv/yoh_viral

cordialement

Anonyme

je nearrive pas a meconncter