Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Ryko14

bonjour je suis ""ryko 14"" je suis normand , j'aime bien les "reports" et 2/4 j'aime bien parier en mode ""champs"" le foot , le rugby le basket le handet le velo j'aime bien

Didier2107

Bonsoir,

je suis Didier2107 passionné de sport (rugby, foot, ...) et de courses (notamment le trot attelé).

Bienvenu à tous.

Cordialement

Titounet34

Bonjour, mon pseudo est titounet34(l'hérault). Je joue essentiellement en simple ou multi5. J'adore le nouveau jeu Turfoot, que je fais avec un collègue de travail (je m'occupe des simples, lui du sport). On n'a pas encore partagé la cagnotte, mais ça va venir.

Anonyme

Bonjour, je m'appelle bernard ,je suis du nord de la france ,ma passion la moto

Anonyme

bonjour je m'appel michel j'ai 59 ans j'habite clermont _ferrand (63) j'aime parier tous les sports ( foot rugby tennis et quinté aussi souvent que je peut je vous souhaite bonne chance aux jeux et bon gains a tous

Anonyme

Bonjour je suis DD joueur hippique bienvenu a tous

beb0u-x

Bonjour,

Je m'appelle Damien, mais je me cache sous le pseudo beb0u-x. Habitant dans l'oise, je suis un mordu de sports, et je m'amuse en jouant au poker et le PMU. Je supporte les Girondins de Bordeaux.

Au plaisir de vous lire !!!

DEEDEE

Bonjour, je suis DEEDEE, je suis de la région toulousaine, Je travaille dans le médical un centre de rééducation, j'aime les animaux chiens-chats. J'aime jouer particulièrement aux courses surtout au quinté en champ réduit et au couplé dans les autres courses d'une réunion. Voir un cheval me donne de la gaité et permet de s'évader .J'aime faire le papier pour jouer. Qu'elle joie de voir son cheval gagner.

Chris07

Salut christian d Avignon
Passionné par les sport collectif
Aime parier sur le sport en général après analyse
Foot tennis basket us
Échange pas mal d infos avec des amis
Aimerais avoir des conseils sur les paris hippiques
Car je ne comprends pas grand chose
Bref toujours en quête de challenge et d infos
À plus

Anonyme

Fan de sports et de courses hippiques. Quel plaisir de suivre avec modération ces certitudes liées
Aux paris. Je suis les événements différemment avec ferveur.
Voire de déception. Paris sportifs préférés tennis. Foot.
Courses hippiques recherche de cote intéressantes favori a éviter
Ma devise ne pas suivre la presse hippique et jouer selon mes convictions éviter les
Résultats logiques. Scottidani

Anonyme

bonjour je suis momo986 parieur sport foot tennis rugby si il y a des parieurs pro je suis preneur de pronostic

Anonyme

Bonjour
Serge de LAVAL
J'ai 58 ans, passionne de courses depuis ma plus tendre enfance et amoureux des trotteurs depuis toujours,j'aime bien faire le papier sans suivre les pronostiqueurs,je me fie a mon expérience et mon instinct,c'est un plaisir de découvrir de beaux gagnants après avoir pris des notes.
Habitant un pays de cheval (La Mayenne) ou les courses sont nombreuses,je suis bien place pour cela.
Mes paris préférés sont le jeux simple et le couple,un peu le Quinte ,mais beaucoup moins depuis quelque temps ,les rapports sont souvent dérisoires et couvrent a peine la mise.
Comme beaucoup j’espère toucher un Quinte ordre avec la tirelire...Il faut des rêves assez grands pour pouvoir les suivre du regard !
Etant ancien sportif je me passionne aussi pour le sport en général ,le foot en particulier pour les paris sportifs.
J’apprécie le TURFOOT qui est pour moi une belle initiative pour attirer les néophytes.
Au plaisir de faire plus ample connaissance.
Longue vie a la communauté PMU.

freddy62

bonsoir je suis freddy,j'habite dans le Pas de Calais ,j adore le tic 3 le report et le couplé trio et la le turfoot ,mes passion chasse , peche et tradiction
salutations

Anonyme

bonjour je suis paolo je suis passionne des courses de chevaux .Je suis breton à 100% et fier de l etre .De temps en temps des paris sportifs .

Anonyme

Bonjour
Je suis de la Dordogne,le pays de l'homme,j'aime les courses,un peu leurs rapports!!!! Je joue souvent en simple,ou au tiercé.

Anonyme

Bjr je suis Clara, passionnée de tennis et j'habite en île de France ^^ benvenue à tous !

Anonyme

bonjour je suis Stag ,Auvergnat et passionné de rugby !

Anonyme

bonjour je suis Ket55, je ne joue pas souvent, mais j'aime bien les courses hippiques j'ai 62 ans

Anonyme

Bonjour,
Je suis lilka du 54 puis 57,j'aime les courses et tous les sports mais ne connais pas le poker.
La télé me permet de suivre en direct tous ces événements sans cesse renouvelés et indécis quant au résultat.

Anonyme

bonjour je suis ericmichel je suis passionné de chevaux et de course

Anonyme

Bonjour Christian
Passionné de chevaux, je préfère néanmoins la discipline des trotteurs!
Mon rêve posséder un crack trotteur, mais ça c'est un rêve !!

Anonyme

mitos24 joueur pmu

Anonyme

Bonjour à tous, Dom's turfiste invétéré (simple, couplé, multi et pick 5)et paris sportifs de temps en temps.

Anonyme

Bonjour,je suis sur PMU.fr il donne des bon tuyaux est l'avantage c'est qu'on peux parier avant le départ,ce qui permet de voir les non partant avant le départ

Anonyme

joueur amateur gain reveur

Anonyme

J'suis un peu le coquelin du pari sportif, j'fais pas toujours les bons choix, mais j'suis toujours debout. Advienne que pourra.

Anonyme

Bonjour, mon pseudo est Dadyy, je suis un passionné de compétitions sportives en général (foot, rugby, courses hippiques etc.), je réside dans le département du Var. Lorsque je dois parier sur une quelconque compétition...je ne l'aborde pas en passionné sportif mais plutôt en gestionnaire raisonné. Je ne cherche pas le "gros" coup mais un rendement stable sur la durée avec des mises raisonnables... à l'image d'un investissement boursier non risqué.

Anonyme

Bonjour je suis salimlacrim30 je suis passionne par les sport (foot,chevaux,...)

Anonyme

Bonjour à tous, je suis de la région rhone-alpes et j'aime surtout les courses de chevaux, attelé et monté, j'aimerais que le suite organise des jeux concours avec beaucoup de cadeaux, sinon, bonne chance pour ce nouveau site.

Anonyme

Bonjour je suis Marco joueur confirmé.