Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour je suis papadu26 j adore parier

Anonyme

bonjour
je suis manoil depuis peu je m intéresse au course de chevaux et je souhaite échanger mes pronos avec la communauté

Anonyme

Bonsoir je suis jarod13 de Marseille j’aime bien jouer au poker c’est mon petit plaisir

Anonyme

Je suis Gamhard passionné au sport spécial combiné

Anonyme

4klùjlnk

Anonyme

je m appelle patrice et j habite dans le gers.j adore aux course par internet

Anonyme

Bonjour
Je suis "darksoane", je suis breton bretilien un" breizh bret ou un bret-bret ". j'aime les couplés et les 2/4 en champs réduit et les quintés je vais souvent sur l hippodrome de maure de bretagne. fan du trop. je suis pro du tocard.

Anonyme

c deja fait

Anonyme

Bonsoir pouvez vous m expliquez les paris avec handicap sur le foot svp

Anonyme

re bonsoir a tous mon paris préféré c est le plus de 1,5 but a la mi temps en combiné

Anonyme

bonjour je suis Nathalie j aime bie le poker

Anonyme

bonjour à toute la comunauté je me présente meidhy j'habite à l'ile de la reunion et j'aime plus le poker et l'hippique aussi je fait parti de la communauté je n'ai jamais reussi a avoir un seul mot de passe pour les tournoi ni le code bonus d'aprovisionement je vous pris de m'aidé svp et la derniére fois je me connect a pmu poker ont me dis de comfirmer mon bonus 5 euro freefoll ont est obligé de comfirmer pour acceder au compte c'est ecrit arriver sur le compte ticket inactif vraiment deçu autant ne pas me le dire vous me comprenai

Anonyme

Salut depuis quelques jours j'essaye d'effectuer des paris sur l'appli PMU, et il y a un message qui s'affiche a chaque fois " le serveur est inaccesible".. j'ai essayer de reeinstiller l'appli, de tout mettre a jour et ca continue.. quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci bien d'avance et bonne continuation

Bonjour et bienvenue à Nathalie62860, Meidhy5215 et Jose !

Ce sujet est un sujet de présentation, donc pour poser vos questions, je vous conseille de chercher dans les FAQ ou créer un nouveau sujet pour demander conseil aux membres.

Bonne soirée à vous et à bientôt.

Anonyme

bonsoir,
je m'appelle serge je viens de belgique et mes jeux préféré sont les couplés en prenant 1 cheval de base et je peux dire que j'ai une bonne réussite

Anonyme

Je suis birddem93 j'aime bien les cours hippique, j'aimerai gagner parfoi, mais je voix que je suis mains chancé.

Anonyme

Bonjour, je suis bird Dembele du Mali. J'aime bien les jeux hippiques,dans la vie nul n'est parfait donc je detesse le vole et la mensonge. J'aimerai gagner parfoit aux jeux hippique, car je voix que je suis moins chancé, j'ai besion d'aide pour gagner

Anonyme

Bj Pouvez vous m expliquer pourquoi Le pmu ma pris 20euros sur mon compte Alors que je N ai pas FAIT de virement De meme J ai demande que on m envie une certaine petit somme et Rien a l horitzontal!

Anonyme

On me prend de l argent sur mon compte s en ordre de virement et pourquoi?

Anonyme

Bj a vous
Pouvez vous m expliquer comment fonctionne les RETRAITS car J ai L impressionant que on me retiren de l argent s en món accord la DERNIERE en date 20 euros. Par contre Toujours Rien. De ma demande de virement sur mon compte
Nanar
Merci de repondre

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Nanar

Vous n'êtes pas sur le bon sujet pour poser votre question. Pour être plus lisible d'une manière générale, merci de formuler votre demande en une seule intervention.

Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte qui sont personnelles.

Je vous invite à contacter le service client pour ce type de soucis.

merci !

Anonyme

bonjour je suis corsaire et j adore les cheveaux

Anonyme

Bonsoir.
Je suis Miko.
J'adore les courses et étudier le quinté est une passion !
Ce soir 24/11/2017 en nocturne à Vincennes, j'avais joué le 3 GP 10 et 10 dans le quinté en nocturne. Il a gagné à 40/1 la queue en trompette mais hélas ma joie fut de courte durée car disqualifié 1 minute après avoir passé le poteau d'arrivée. Equidia n'a même pas daigné nous montrer pourquoi, bien déçue !!!

Anonyme

bonjour a tous moi c est hervan novice dans le domaine hippique. je découvre et j adore.

Anonyme

Bonjour.
Je suis Miko. J'habite à Toulouse et suis passionnée par les courses de trot bien que les nombreuses disqualifications me refroidissent beaucoup !.
Suis jeune retraitée ayant fait toute ma carrière à Paris. Suis venue chercher le soleil et le calme dans cette belle ville rose.
En outre j'adore le foot (PSG).
Voila, vous savez tout !

Anonyme

bonjour a tous et toutes bon paries a vous pour moi je commence tout juste a parier sur les courses de chevaux mais je n arrive pas a selectionner pour faire un quinte merci d avance cordialement

PATRICK

Je ne veux plus suivre cette question

Anonyme

Bonjour Piem, si vous ne voulez plus d'alertes dans vos mails concernant cette question, vous avez en haut de la page, à droite, en vert, " Ne plus suivre cette question", un clic et c'est dans la poche !