Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour voudrait savoir comment je peux me retirer de cette fonction. (Vous ne pouvez pas accéder à cette fonction.
Vous avez choisi de suspendre l'accès à cette fonction jusqu'au 07/01/2018 dans le cadre du contrôle Jeu Responsable) merci ..

Anonyme

bonjour je suis leligneu ( pécheur a la ligne) je suis du 59 j aime le foot et surtout les courses hippiques j aime jouer au couplé et 2/4 j espère pouvoir trouver et donner de bons conseils je vous salut toutes et tous cordialement

PATRICK

Je ne veux plus suivre cette question svp

Anonyme

Bertrand LOTTEAU de saint gilles croix de vie (85),
aime le rugby et les paris hippique,en préretraite de vente et réparation automobiles

Anonyme

bonjour a tous je suis " memeche72" de la sarthe pays des rillettes,avant tout je vous souhaite a tous tout mes voeux et que l'année 2018 soit prospère ,je joue au parie simple et un peu quinte mais que le tierce en combinaison fermé et j'aime la peche ca repose l'esprit a bientot

Jérôme@pmu

Equipe

Hello memeche72

Vous avez parlé de rillettes,vous avez déjà un ami sur la communauté ;-)

Anonyme

bjr je m'appelle arnaud j'ai 47 ans ma passion le poker

Anonyme

je suis surveillant de nuit dans une MECS et je joue quasiment que la nuit ... j adore les jeux de cartes et le poker en particulier , même si je préfère jouer en réel

Anonyme

je suis supersaien24 , sportif , j aime beaucoup les jeux de cartes, je joue beaucoup au poker ... et j ai HORREURRRRRRR de prendre de gros bads :p :p mais j adore les mettre ^^ ;)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue parmi nous Supersaien24 ! La Communauté est ouverte toute la nuit, alors n'hésitez pas à venir y faire un tour ;-)

Bonne journée à vous !

Anonyme

bonjour la communauté, les animateurs
je viens depuis peu de temps sur le site
je suis poupie85, claude de mon prénom usuel sexagénaire et je vis en pays de loire, en vendée (côte atlantique)
je suis féru de courses hippiques depuis longtemps, et pour avoir vécu une dizaine d'année dans la région toulonnaise, j'ai eu la chance de me rendre sur tous les hippodromes de côte d'azur, de marseille à cagnes s/ mer
je joue tous les jours sur les courses, que ce soit via internet ou qq fois en pdv
j'affectionne particulièrement le trot attelé et je joue surtout quinté plus et simple jackpot
et j'aime tous les sports, avec une préférence pour le foot et le rugby
voilà, vous savez tout ou presque
bonne journée à tous, et bons jeux

Anonyme

Bonjour à Tous zé Toutes

Je découvre ;-)

Anonyme

Bonsoir à tous,
je m'appelle olivier. J'habite dans le département du Gard. J'aime le sport en général.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres !

Anonyme

yo la communauté c est pour quand le point eu merci d aide

Anonyme

bonjour ,vincent de l Isère j adore les chevaux ,les cours hippique ,

Anonyme

Vv cc j'aimerai bien discuther avec toi et connaître si sa te dit bis

Anonyme

Bonjours a la communauté je m'appelle Philippe j'ai 48 ans le 26 mars 2018 (j'accepte bien sur tous les cadeaux venant de la communauté PMU ^^) marier et une fille et je travaille dans le transport routier.
Je suis passionner de poker depuis 6 ans et joue sur PMU depuis plus de deux ans et je voudrais partager mon expérience avec joueurs novice ou plus expérimenter.
J'ai quand même une question au sujet de l'interface pmu poker quand ? PMU vont ils changer et présenté une interface agréable pratique moderne digne d'une vraie room on line ????
Je reste déçus car j'apprécie les tournoie proposer.
J'espère avoir des retours positif sur ce sujet et vous remercie d'avance pour vos réponses .
GL a tous et toutes

Anonyme

bonjour à la communauté
je suis soc25 je joue au poker depuis 9ans environ, réside en région parisienne, passion football supporter du fc Sochaux montbéliard, je joue un peu aux courses surtout au trot.
au plaisir de vous croiser sur une table de poker

Anonyme

Bonjour à tous. Donc moi c'est David2401 (qui correspond à ma date de naissance)
Je viens du Nord, près de Valenciennes
Je suis (malheureusement) un joueur : Turf, Poker, Paris sportifs, etc....
J'aime les sports en général mais particulièrement le foot
J'aime les bonnes bouffes entre potes ou en famille
je suis ouvrier dans une industrie qui fabrique du verre pour l'automobile
Bonne soirée et à bientôt

Anonyme

Bonjour je suis jean claude, 65 ans, fan de courses de chevaux je viens de Cherbourg dans la manche

Anonyme

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau... comme il faut un debut à tout, voici mon tout premier message, mais certainement pas le dernier! Alors à bientôt sur le forum, et à très vite sur les tables!!!

Anonyme

joueur de poker et parieur

Anonyme

Bonjour je suis lolo13230 apprécie le holdem poker mais surtout les course en paris simple gagnant placé.

Anonyme

Bonjour. J'aimerai m'inscrire à la communauté afin de participer aux tournois et avoir le code necessaire

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zdrikou,

Si vous postez ici, c'est que vous êtes bien inscrit sur la Communauté ;-)

Pour la Ligue Poker, toutes les infos sont ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1636928-ligue-fpo-gujan-mestras-succeder-guigui08pmu

Bienvenue sur la Communauté et bonne chance pour le dernier freeroll de la Ligue !!

Anonyme

@Agathe@PMU ;) !... On y revient toujours (quel plaisir !) un peu comme "un pèlerinage"...

Anonyme

je m appelle robert sous mon pseudo barthélémy dans le 83 le var , je suis a la retraite je joue surtout les placés . cordialement

Anonyme

cc tous le monde :)

Anonyme

Moi c abdou