Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Réponses

Anonyme

Coucou moi c est abdou j aime les chevaux

Anonyme

bonjour je suis Alain62 passionne par courses et le sport mais egalement la meteo mon jeu prefere le 2/4 speculatif

Anonyme

SEA BIRD qui m'a fait gagner mon 1er tiercé dans le desordre a l' occasion du prix de l'arc de triomphe
qu'il avait remporté de forte belle manière( 1963?) je crois d'ou le pseudo

CESAR

bonjour je suis paul j aime beaucoup le sport hippisme et poker

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour César, bienvenue parmi nous :-)

Anonyme

Bonjour à tous ,Je suis Jean-Pierre je suis fan des Multi.

Anonyme

bonjour je suis sindecade , je suis alsacien ,j'aime bien les courses surtout le trop et de temps à autre je fais des quinté.j'aime aussi le foot , et quelques autres sports .je ne supporte pas d'equipe en général .j'aime les équipes qui jouent de l'avant et je suis tous les clubs français en coupe d'europe que ce soit psg , om , lyon etc ...on a besoin de points uefa

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue @Sindecade et @CJP

Au plaisir de vous lire sur la Communauté ;-)

Anonyme

Bonjour je m'appelle willy j'ai 27 ans je suis passionnée de sport surtout le foot et les courses hippiques et j'ai plusieurs paries fétiches....

Anonyme

Bonjour je m'appelle willy j'ai 27 ans et je suis passionné de sport notamment le foot et les courses hippiques et j'ai plusieurs paries fétiches...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue Willy72 !

Anonyme

bjr, Thierry Drome

Anonyme

Bonjour Stéphane suis originaire de Perpignan et j habite dans le 91. Passionné de rugby et de foot je parie sur la plupart des sports. Mes paris fetiches 3/5 avec differents types de paris. Pour les caballets j ai une préférence pour le plat et l attelé pas pour les haies.

Gregory@pmu

Equipe

Bienvenue Steph6691, a très vite sur la Communauté ;-)

CESAR

je suis reside dans le sud de la France j aime partculierement le poker

Anonyme

Suivant les périodes j'adore jouer au poker et au pronostics sportifs. Ce que j'adore dans PMU c'est que je joue systématiquement sur les promotions qui sont souvent intéressante sauf que là pour le concours des pronostics de la Coupe du monde, j'ai vu comme d'habitude dans la marge promotion que s'il en avait des résultats bon sur France Australie cela nous faisait gagner des points normalement j'aurais dû en avoir 20 sauf qu'avant il suffisait d'être client PMU avec son numéro de client alors que la lorsque j'ai demandé pourquoi je ne touchais pas mon ticket après moultes réflexions on m'a dit qu'il fallait que ce soit inscrit dans la Communauté en plus ce que je trouve déplorable. Surtout que j'ai fait exprès de miser des tas de Paris à 5 € minimum afin de faire partie des pronostiqueurs pour les matchs de poule sans même savoir maintenant si mes 500 euro on bien été pris en compte pour le pronostic général...

Anonyme

Bonjour,
Je suis Bulle. Je joue quelquefois au Quinté et, avec la coupe du monde, j'essaie de me lancer dans les paris sportifs mais je suis un peu perdue ! Merci à la personne qui m'a gentiment répondu et apporté son aide précieuse !

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue bulle et Franky1424 !!

Anonyme

Bonjour a vous je me je suis joueur depuis deux ans mais je nu comprend pas toujours tous

au sujets des performances exemple : 7p6p(17)7p j'habite Cagnes sur Mer 06800

Anonyme

Et de nouvelles "présentations" à lire... toujours un plaisir ! ;) (merci à tous)

Anonyme

Mon prono

Anonyme

Pas mauvaise nuit
Intiment Jc
J aime deux fois et 3 fois plus
Le dieu de la guerre
La corde au cou
Le choix du roi
Brigade des feuilles
PokHipSpo
2 et 7, G en P, Out

Anonyme

bonjour
je suis eliotnes j'aime le tro

Anonyme

bonjour a tous
je suis eliotnes et j'aime les courses de trot
j'aimerai savoir comment parametrer appli pmu.fr recevoir alertes chevaux préférés

chabin971

salut les gamers moi je suis chabin971 , tout comme le sugère mon pseudo originaire de la guadeloupe mais vivant en ile de france . J'adore jouer aux 2/4 surtout dans les courses de galop car c'est ce qui paye le plus . Sinon sport addict des + ou - de ... lol

Buzzy

Hello Buzzy j'aime les paris pour l’adrénaline et je connais PMU ou a l'époque style poinçonneur des lilas pour valider les chevaux sur un ticket , je pari un peux sur tout over 4.5 5.5 pour le foot des combi chez mon bar pmu et la carte pour joué au tiercé voila et bonne chance a vous tous

Anonyme

Bonjour,

Arlette ma passion les courses hippiq.

Anonyme

Coucou ARLETTE ! Et bienvenue parmi nous ! :)

Anonyme

Georges
Du Nord
J aime les sports aériens
Et le hippisme
Paris fétiches? Non pas spécialement
J aimerai obtenir des entrées gratuites pour la capelle et le croisé Laroche

Anonyme

Bonjour à tous ceux qui viennent de se présenter