Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

natacha je viens d amiens ma passion c est faire les magasins mes paris fetiche le qiunte jaime faire du velo a

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Yaya :-)

Anonyme

Bonjour je suis de la région rouennaise et turfiste depuis 35 ans je joue dans ltoutes les courses et j aime bien les reports

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono, bienvenue parmi nous !!

Flexi44

Bonjour, j'habite dans la Nièvre , je suis turfistes sans grande réussite . flexi44.

Anonyme

On m appelle Jojo.J aime les courses depuis toujours.Je me rappelle d une victoire de Freddy head à Saint Cloud qui était alors apprenti.
Sportif aussi depuis toujours Haut les cœurs
Ce que j aimerai plus dans les courses c est la régularité.Nous ne voulons plus voir ces chevaux qui font le tour en contradiction avec le règlement des courses

Anonyme

bobjour je suis ok

Anonyme

Resultats des gains du jeu gratuit en ligne de l’arc de triomphe . Comment et quand etre payé?

Anonyme

Bonjour Scalapp007 ,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous venir en aide, je vous invite à :

  • préciser le jeu auquel vous faites référence,
  • publier votre question dans une rubrique appropriée ("aide" notamment).

Votre question aura alors davantage de visibilité auprès des membres. Ces derniers pourront donc plus facilement vous répondre ;)

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour à tous
Je me prénomme Michel je vie en Martinique , et je travaille pour les croisiéristes (MSC).
Passionné pour le sport une préférence pour lapnee, je suis le sport hypique, et je parie sur les courses trop,plat une préférence pour les groupes.

Anonyme

bonjour je suis Marysefrance j'habite dans l'Ain j'aime jouer au quinté j'adore le foot

Anonyme

Bienvenue a toutes ET tous
Vous allez voir la maison est sympathique!⚽⛳⚾

Anonyme

Bonjour on m'appelle "junior" depuis les cadets ..; j'habite un petit village de Corrèze ... mais cette année les champignons vont se faire désirer ..et le trot me branche bien ..

Jérôme@pmu

Equipe

On veut des champis @junior !

Anonyme

bonjour, je suis"" ourasi08" quelle classe ce cheval, ma passion est la course a pied ,j aime les sport en priorite le biathlon cette annee martin fourcade au sommet de son art et cyclisme attention pinot et philippe il va y avoir du changement de hierarchie je vous souhaite bonne chance aux jeux et bon gains a tous

Anonyme

Salut a tous .bnne chance

Anonyme

salut, moi c dean, du tarn81. je suis un vrai passionné de turf et poker à fond. Au plaisir de vous rencontrer sur une table ou sur le forum.

Anonyme

bonjou-- bonsoi il parait qu'il y aura moins de courses, j'espère aussi moins de bavardage
de ces Mé sieux qui soi di zan pré zan ta ter merci

Anonyme

Bonjour moi c'est shaneen97 de Paris cela fait un an que je joue au course de chevaux et j'aime bien joué au simple, Multi mais j'ai pas trop de chance sur le super 4 et le pick 5.

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue shaneen972

Anonyme

hello a tous et a toutes... j ai besoin d etre aiguillé car petit normand fraichement arrivé ici...

Anonyme

Bonjour
Je me nome cyril06110, je joue sur le site depuis plusieurs années, mais ne sachant pas pourquoi, je ne suis jamais apparu ici, et du coup mon profil démarre à 0 à partir d'aujourd'hui.
C'est pas grave du coup j'ai rajeuni !
J'aime le poker et les jeux de casses têtes.
Je vis dans le sud de la France.
Je souhaite de bonnes parties de poker à tous ceux de la communauté, à bientôt peut être autour d'une table sur le net ou en live.

Anonyme

bonjour à toutes et tous, nouveau ici je viens m'initier un peu au poker

Anonyme

Bjr une question je reçois des mess pour m'inscrire au powerfest 350000 main even day 2 comment faire merci d'avance

Anonyme

bonjour mon pseudo est le surnom de mon enfance "ptipouel"
j'ai 74 balais et je viens de me mettre au poker,donc a bientot sur tables.
j'aime bien aussi parier sur le foot et quelque fois sur les courses pmu
cordialement

Anonyme

BONJOUR, je suis PATTOY breton thaï et je joue au poker en live tournois et entre amis depuis 15 ans.
Je découvre le poker en ligne, c'est vraiment fun. La room PMU est très bien faite et malgré mon expérience en live j'apprécie particulièrement l'école de poker, c'est très utile pour comprendre le jeu.
Merci PMU et a bientôt sur les tables.

Anonyme

Bonsoir, je m'appelle Frank et j'adore le poker en ligne, et ce que je préfère c'est les tournois en revanche je suis très déçu voir mécontent car je joue la nuit et cela fait deux soirs de suite que le site est en maintenance.... Je trouve que ça n'est pas sérieux pour l'application PMU qui pour moi est la + fiable.
Mis à part ça je parie aussi sur quelques match de football, je trouve que ça donne de l'attrait lorsque l'on regarde le match. Bonne chance à tous !!!!

Anonyme

BONJOUR LA TEAM sosoDh51 tout droit venu du champagne on va faire le maximum de bulles sur les tables :)