Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, Je m'appelle Ludovic. Passionné de courses hippiques, qui découvre cette communauté.

Anonyme

Bonjour, je suis un homme cadre retraité d'une entreprise aéronautique du sud de la FRANCE? et depuis très longtemps je joue peu aux courses et cela m'amuse.
Mes passions entre autres: bricolage et musique.

Anonyme

bonjour à tous et toutes, je suis KHAMIS66 et je suis de nationalité tchadien j'abite actuellement à moundou suis un technicien généraliste dans la société impérial tobacco brands du TCHAD MCT

Anonyme

Bonjour à tous , fan de Pmu depuis très très longtemps ...lol, bon jeux à tous

Anonyme

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord bonne et heureuse année 2019 avec de nombreux gagnants...
J'ai fait un prono sur le tiercé d'aujourd'hui. Merci d'avance de me dire comment je peux le retrouver dans tous les commentaires de nous tous.

Anonyme

Voici mon prono pour demain : 3 5 9 6 12

Anonyme

Bonjour, je suis Clororose j'aime bien le monde hippiquej, surtout les jeux à l'attelé
Bonne chance et salutations à tous

bbz69

Salut me présente un peu en retard désolé
Suis bbz69 j ai découvert la communauté il y a peu de temps, suis du sud ouest, je suis turfiste depuis longtemps mais très modéré, j'aime tous les sports collectifs et surtout le rugby
Passionne de jeux de paris cdlmt à tous

Anonyme

Salut à tous moi c est anthony un ch'ti biloute de lens ! Passionné de foot bien fidèle au Rc Lens malgré les années difficile lol ! Mon pseudo est Xtaz62

Anonyme

Je suis surtout passionné des courses attelées et montées. Cette passion vient de mon grand-père
J'aime les 2/4 et les couplés champ.
Au plaisir de se lire.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci STEPHANE2906 à bientôt !

Anonyme

Bonjour je m'apelle gwendo j'habite en Bretagne Dans le Morbihan
j'aime jouer au pmu surtout dans le quinté mais jamais trouvé dans l'ordre encore
que dans le desordre mais ca viendra!!!

bon jeux a tous

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue gwendo56 !

Anonyme

merci bon dimanche

Anonyme

bjr je m appel ignace mais vous me connaissez mieux sous le pseudo ignazio j ai 55 ans c ette annee et je donne mes avis pour le fun et aider les autres si besoins

Anonyme

bonjour je suis Alytes86 ; un drôle de pseudo direz vous ... c'est en rapport avec ma grande passion , l'étude des amphibiens ( grenouilles, tritons salamandres ).L'alytes est un petit crapaud qui me fascine . En fait,j'aime tout ce qui concerne la nature.
j'habite le Poitou Charentes et je joue régulièrement au quinté . Ma formation scientifique me permet de réaliser de statistiques qui , je l'avoue augmente beaucoup mes chances de gains.
bon jeux à tous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Alytes86 ;-)

Anonyme

bihi joueur sur pmu .fr cool je suis de melun

Anonyme

Bonjour on me surnomme TIGER (tigre) sénégalais ma passion c'est le football.

Anonyme

bonsoir je suis bihi 77 un chti de paname passionné de jeux hhh

Anonyme

bjr je m'appelle gagnante 30 je suis nee a garche 92 mais je reside dans le sud depuis plus de 37ans j'aime tous les jeux le cinema la belote

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue gagnante30 !! ^^

Anonyme

Bonjour à tous !! Je suis Manylune et je m appel Frank. J aime jouer au poker, je fais des paris sur le foot et de temps en temps sur d autres sports s ils passent à la tv. Ca m arrive aussi de me faire des petits paris hippique. Cela fait longtemps que je joue sur pmu en revanche avant je ne faisais que des tournois au poker puis depuis peu j ai découvert les seet and go jackpot et le cash en minimum, ca change 1peu mais c est dangereux lorsqu on a pas trop de sou car ça va vite pr tout perdre… A part ça je suis tjrs à la recherche de bonus ou de ticket gratuit mais que ça soit sur la communauté, sur twitter ou facebook mais la chance n est pas là et je n ai jamais gagné de paris gratuit. Ce soir je comptais faire encore 1dépot et je suis venu faire 1tour ici afin de chercher s il n y avait pas 1ptit bonus...mheu nan…. sniiiiirrrrffff….. BONNE CHANCE A TOUS SAUF SI VS TOMBEZ SUR 1 PARTIE Où JE PARTICIPE!!! ;-)

Anonyme

Bonjour à tous !!! Je viens juste d écrire 1 très long msg afin de me présenter et on me redemande encore une fois de le faire mais je ne vais pas tout recommencer… Je suis surtout joueur de tournois de poker en revanche j aime bien toucher un peu à tout. Ici c est Manylune mais je m appel Frank. Peut etre à bientôt sur une table !!! ;-)

Anonyme

Bonjour je suis Yanis de Strasbourg passionne par les courses de chevaux et poker aussi..bonne chance a toutes et tous au plaisir de partager et d'échanger sur nos passions et jeux ..a bientôt ..Yanis

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue Yanis ! Au plaisir de vous lire sur la Communauté ;-)

Anonyme

Bonjour Grégory..merci au plaisir également d échanger...bon lundi de pâques

Anonyme

Bonjour je m appelle Sabrina mon pseudo saby59,j aime les courses hippiques je joue souvent avec ma mère.moi je joue plus en rapport avec les jockeys que je connais.bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour je suis madame brune Huguette voilà je n’arrive Pas à ouvrir un compte pmu .j’aimerais avoir de l’ai Je vois remercie

Anonyme

bonjour
j'ai 56 ans , plus jeune j'étais un passionné de pêche à ligne maintenant je consacre surtout à ma famille, bricolage, jardinage et bien sûr je joue au courses régulièrement.
J'ai beaucoup jouer au simple gagnant essayant des synthèmes, des méthodes de gestions sans beaucoup de succès
Je voudrais maintenant mieux détecter mes bases mieux jouer peut-être en faisant des champs réduit ou autre, je suis assez ouvert.
Merci pour votre accueil.