Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, mon pseudo est rudla.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour
Aux nouveaux et nouvelles enchanté de faire connaissance

Anonyme

Moi c Freeman je joue depuis deux trois ans hippique et sportif me débrouille assez bien rien que hier j'ai pris 200 passé le bonjour à toute la communauter que sa encaisse grave

Anonyme

Cool débutant à la recherche de connaissance et expérience course Hippique

Anonyme

Bonjour tout le monde , moi c'est " PlayBoy62300 " joueur occasionnel des Hauts de France c'est agréable d'avoir une communauté afin d'avoir des avis diversifiés sur différents Forum , Merci à ceux qui les créent et gèrent :)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour PlayBoy62300 ! Bienvenue parmi nous :-)

Anonyme

slt a tous je suis nouveau membre dans votre communauté je m appelle dominique 47 ans je suis devenu fan de tierce et du poker
bonne journee

Anonyme

Bonjour, macgorci de Poitiers. J ai découvert le monde hippique il y a 2 ans en vacances en Normandie.Sinon, j aime le foot et la boxe.

Anonyme

bjr lequipe c est coco je turf courses par course la journées pour donner des pronos ,je fais ce que je peut ,certains sont ggts

Anonyme

coco passionne des courses et du sport en general mais surtout turf pour moi ,je suis du centre de la France donne des pronos pas trop de banque encoe je travail a donner des bons pronos si les gens se font un billets ou deux je suis content ,j aime bien gagner perso aussi c est kifant j espere aider si je peut !

Anonyme

MatEleven77
Je viens d'arriver sur Thonon les bains...adore le poker et les courses hippiques
Fan également du jeu d'échecs, la stratégie liée à tout ces jeux....bye

Anonyme

Bonjour à tous , moi c'est Benoit et j'habite à gagny ,je n'ai pas été sur l'hippodrome de Vincennes depuis 3-4 ans , à ce que j'ai pu voir sur leur site il y'a un espace club pour les turfistes. Si certaines personnes y ont été récemment ,pourriez vous donner votre avis , est ce que cela est plus conviviale qu'avant ??
Je suis dans le 93 et je ne trouve pas de club ou d'association de turfistes pour partager cette passion et apprendre à mieux jouer.
Merci d'avance pour vos commentaires.

Anonyme

Bonsoir à tous ,moi c est nadia 31 ans.je débute au Paris hypique .bonne chance à tous .

Anonyme

bonjour je me penom beranger62000 je sui un joueur et fin stratege et je joue tres souvent je vous souhaite a tous bonne journee a tous et surtout grosse merde a tous .

Anonyme

Bonjour, pseudo MAFCAD, je suis le fils caché (eh oui encore un) de Dark Vador et je suis là pour reconstruire (eh oui encore une fois) l’étoile de la mort avec les gains récupérés (ou pas) aux paris sportifs. Ah ah ah !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue Mafcad, je vous souhaite plein de paris gagnant pour la réussite de votre grand projet !!!

Bonne journée et à bientôt sur la Communauté ;-)

Anonyme

Bonjour ! Je suis Bebel passionné des courses depuis +de 45 ans j'aime les statistiques sur les quartés comme j'aime en discuter avec les joueurs sympas

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue Bebel ! Au plaisir de vous lire sur la Communauté, n'hésitez pas à créer un nouveau topic pour nous parler de vos statistiques, j'en raffole également ;-)

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour comment peut on laisser encore la voltigeuse equidia cecile MARTINEAU qui et une nulite incroyable

Anonyme

bonsoir, je m'appelle "Marie13340" je suis aide-soignante et depuis peu je me suis mise aux courses hippiques ma préférence va au quinté plat et attelé. Honnêtement pas par passion du jeu mais avec un grand espoir de gagner le super quinté lol. Amitié et bons jeux.

Anonyme

Bjr je suis Éric de Fontenay

Anonyme

Salut
Turfiste depuis 35 ans environ. Je parie uniquement sur le trot.
Le foot je parie sur les buteurs très rémunérateur.
Bonsoir

Anonyme

bonjour a vous tous , je suis joueur amateur pmu

silverado

bjr je me présent sylvain j'adors les courses hippique c'est ma passions les chevaux de course je viens d'alsace et je viens d'avoir 50ans le 5 septembre

Anonyme

Bonjour , je suis GABIN49. Je suis retraité .J'aime bien sûr les courses de chevaux mais aussi la formule 1 , le théâtre ( j'ai écris une pièce , je cherche un producteur) le cinéma ( j'écris actuellement un scénario) ; Je vous souhaite à tous de gros gains

Anonyme

Bonsoir Damien 50 ans

Anonyme

bonsoir a tous je suis tinna08 et Ardennaise .moi se que je préfère jouer et le quinté couplé ou simple

LAMINE@PMU

Equipe

Hello tinna08
Bienvenue sur la Communauté :-)
N'hésitez pas à partager vos pronos et votre expérience.
Bonne journée et à bientôt !