Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bjr je suis Éric du val de marne proche de Vincennes
Superbe hippodrome jeune retraité je peux enfin me poser la bas parfois bon jeux a tous

Nonono

bonjours , je suis NonoBear , turfiste amateur et j'aime tous les sports individuel et collectif , j'aime la gagne , mais je suis pour le fair-play avant tous.
Passez un bon dimanche et de bonnes fêtes.

Anonyme

Bonjour, je me présente NAD.
Je suis une novice dans le monde hippique et je compte sur vous tous pour m'aider à m'améliorer.
Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour je m'appelle Damien je suis passionné des courses j'adore jouer au simple couplé et j'aime beaucoup l'autre monte j'habite en région parisienne

rouge73200

bonjour je m apelle jean claude de Albertville en savoie je joue des grosse cote pour avoir de l oseille lol pas de l avoine

Nonono

Salut la communauté , je suis une personne simple e
Avec des goûts simple , j'aime tout les sports collectifs et individuels , et les courses hippiques . Bonne année 2020 à tous.

Anonyme

bonjour je suis cheikh je joue au pmu et j adore les chiffres. BONNE CHANCE A TOUS POUR 2020ET AU DELA

Anonyme

Coucou, j'habite l’Eure et loir et je suis passionnée de courses de chevaux

Anonyme

Hello !! Eric région parisienne j'aime les courses hippiques et le sport dans mon canapé

Anonyme

Bonjour
je suis RVNT je vie en nouvelle calédonie, j'aime les paris loto et pmu jeu en ligne
cordialement

Anonyme

bonjour je suis Le_sylv j'aime le poker

Anonyme

Bonjour je suis Aldodu28 j'adore jouer au poker et je parie sur le tennis (passionné de sport , combats, vélo, tennis, rugby, athlétisme etc...

Anonyme

Salut à tous, moi c'est Boricckk. Passionné de poker depuis longtemps, m'intéresse de plus en plus aux courses hippiques également :)

Bonsoir,
Je n'avais pas encore vu ce post.
Je ne suis pas très ancienne sur la communauté, mais par contre, je suis inscrite sur le site depuis plusieurs années.
A l'époque, mon ami était un passionné des courses et il m'avait filé le virus...c'est comme ça que je me suis retrouvée à ouvrir un compte.
Il est décédé depuis et j'avais totalement déserté.
Je suis revenue depuis quelques semaines, en me disant pourquoi pas...?
ça a pas mal changé, ça ne vaut pas le fait d'aller voir en vrai les courses dans un hippodrome, mais c'est toujours aussi grisant lol
Mes paris fétiches sont les couplés, et j'ai une préférence pour les épreuves de trot attelé.
Dernièrement, je m'intéresse un peu plus aux courses de plat et je découvre les paris sur les E-simples, gagnants de préférence.
Je vis dans le Sud-Ouest et j'ai toujours été une passionnée de chevaux et des animaux en génèral.
Tout comme j'aime la nature, l'océan, les bois...
Voilà en gros pour la petite présentation.
Au plaisir et bonne chance à tous.

Anonyme

Ritou 260. Et n'arrive pas à valider mon prono pour le quinté ..Aucun points avait choisi le 11 4 6 12 9

Anonyme

Bonjour,Nimak de Nouvelle Caledonie,joueur de rugby.poker et PMU,que la chance soit avec vous.

Anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Bold9, je suis franc-comtois et je joue principalement au jeu Simple gagnant placé. Multi et quinte quelques fois. Mais je suis en perte de plus de 35 euros ce mois-ci. J'espère gagner un peu pour me renflouer.
Bon jeux à tout le monde !

Anonyme

bonjour atous

Anonyme

bjr je turf depuis 5 ans en pronos seulement je cherche a me rasurer

richard17

Bonjour à toutes et tous houps j'ai oublié de me présenter plus d'une année .bref .j'aime tous les paris hippiques ma préférence pour le tiércé et le multi , le rugby le foot la moto le surf et ce dont j'ai envie ces de ramasser la cagnotte du dimanche .j'aime aussi le partage de pronostique c'est super d'avoir l'avis de différent parieurs et j'aime aussi l'ecurie nicolle ça c'est pour mon esprit chauvin ...et voila çest fait bonne journée à toutes et tous et bon jeux

Anonyme

Bonjour tout nouveau sur le site comment bien jouer

Nonono

Salut Agathe ( exPMU)
Que devenez vous ??
Est-ce que ce stage vous a été bénéfique ??
Pratiquement 1 an plus tard.. Êtes vous vous enfin employée.. Bonne journée

Anonyme

bonsoir je suis chabal 62 mon jeu favori est le simple et le football