Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bienvenue CHABAL62 !!! à bientôt sur la communauté :-)

jguy

bonjour je mappelle jean guy j habite dans la marne j aime les courses

Nonono

Salut jguy bienvenue
Parmis nous... (^_-)

Anonyme

Je suis laetitia, j'adore les courses hippiques et le foot!!!

Anonyme

voila mon ticket d'aujourd'hui 3.12.5.16.14

Anonyme

Bonjour a tous, je me présente Carine je vis a Chartres :) J'aime voir les courses et faire quelques paris simples ( petite joueuse lol ) Depuis quelque jours je tente ma chance au poker pas encore ca beaucoup de tapis arf mais cela va finir par payer hihi

Anonyme

Bonjour
barracouda07
barracuda mon indicatif radio et 07 pour l'Ardèche

mes jeux préférés les courses
et le foot,
je joue en simple G/P 2/4 en valeur
les jeux avec 2 Bases multi croix quarté
et, 3 Bases multi croix quinté en champs réduits

pour ce qui est du poker je ne suis pas initier
et le foot je suis nul si quelqu'un veut bien m' initié

j'ai trois passions les belles bagnoles le jeux, et la femme
tous ce qui coute chère, en faite

Anonyme

Panda44

bonjour, je suis Fabrice, je suis passionné mais rarement gagnant aux jeux, je pense à ceux qui comme moi la chance ne leur sourit pas trop, bonne chance

Anonyme

Bonjour , c'est mouémouépeche de haute Saône . Mes passions sont les balades en foret avec ma chienne , la pêche, les paris turf et sportifs à petite échelle .(débutant )
Bon jeux à tous !!!!

Anonyme

Tu peux me fait de connecter

Anonyme

Bonjour,

je suis un petit nouveau je m'appelle Nico sur la communauté , j'aime les courses hippiques, le football et la formule 1. j'habite à Lille.et j'adore les frites loool
je suis un passionné de chevaux, j'ai eu la chance de connaitre ce monde hippique.J espère vous apporter des bonnes infos à bientôt

Anonyme

pronos 03 sept

Anonyme

Salut!!! suis ardechois et amateur de courses hippique!!!
a bientôt!!!

Anonyme

Bonjour je suis cyril je suis actuellement du département de l'allier 03 mes passions sont le tuf ,le foot le rap je me forme et apprend pour être pronostiqueur

Anonyme

Bonjour à tous et toutes.
Je me présente Pepe-Jose pseudo pepitopepesss
Passionné par le football et le tennis.
Notamment par le sport hippiques Attelé, Obstacles et plats.
En vous souhaitant bon jeux à tous et toutes.

mhou

Bonjour je m'appelle Marcel j'adore les courses plus particulièrement 2 sur 4 et le jeu simple je suis en Alsace Haut-Rhin. En sport j'aime la boxe et le football équipe de France Masculin et Féminine. Je suis avec passion les analyses de Navajovici a qui je tire mon chapeau pour tout ce travail de décorticage. Bons jeux a tous
Marcel

Anonyme

Bonjour
Je suis kiki49 . J'habite dans les Landes. Je suis ancien footballeur et suis un turfiste
de longue date, spécialité le Trot. Ma saison commence. J'aimerai bien participer au jeu de pronostics,
mais je n'arrive pas à m'inscrire. Quelqu'un peut-il me confirmer la procédure.
J'adore les concours de Pronos. Cordialement .

Anonyme

Bonjour à tous c'est Jamaque je viens de m'inscrire à la communauté j'habite Agen ma passion c'est le quinté mon jeu fétiche c'est le quinté .je bosse dans le bâtiment et j'aime le billard la pêche et les fléchettes. Et demain pour le quinté de Amiens je jouerai 5.10.9.6.13. Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour les amis et amies turfistes mon pseudo est Magicturf , j'espère que tous ensemble nous allons dénicher quelques bons tuyaux et se faire plaisir.Mes jeux favoris sont les simples et 2/4.

Kyoto

bonjour je suis ""KYOTO"" je suis chti, j'aime bien les "super 4" et couplé j'aime bien parier en mode ""champs"" le foot , le velo j'aime bien

Anonyme

Holà a tous le monde suis zeze34 j aime bien faire des simples et des couples bonne journee

Anonyme

Mon prono 9-10-11

Anonyme

bonjour a tous et a toutes !!!!!
je me presente moi ibrahima alias ibou 78 !!
je suis nouveau dans la communaute et un peut novice avec les resaux!!!!
voila je suis fan et parieur hippique , je paris aussi au sports , et je suis un grand amateur de poker virtuel et reel !!!
voila tout

Anonyme

Bonsoir a toutes et a tous je me prénomme Dominique et j'habite a Reims je suis retraiter ( mais je n'est le temps de rien ) je ne suis pas chanceux soit dans mon jeux joue le favori et il n'arrive pas soit je ne le joue pas et il arrive. il me manque toujours l'un des trois premier. il faut dire je ne mise pas gros mais j'aimerais bien gagner quand méme y'en as mare de perdre.je suis preneur donner mois des conseils
MERCI

Anonyme

Bonjour à tous ,San 28 .44 ans de la beauce .
passionné de sport hand volley foot rubgy hippique etc.
Ouvert à toute discution.
Salut à tous a bientôt.

Éric

Bonjour.
Mon pseudo est composé de la 1ère lettre de mon nom, de mon prénom et du n° de mon département de résidence.
Je pratique la pétanque, en compétition et je joue au poker.
Je suis passionné de sports (vivement les J.O.) et de trot (je suis membre de l’écurie TOP trot).
J’adore me déplacer sur les hippodromes : Chatelaillon, Cordemais, Laval, ainsi que Les Sables d’Olonne et Pornichet, pour les nocturnes.
Voici, en quelques mots, qui je suis.

jeanlouis32

bonjour, je suis jeanlouis32 retraité et passionné par les courses hippiques

fbomp_b

Bonjour a tous

nouveau dans le comunauté, j'ai bientot 60 ans et je baigne dans les courses depuis ma toute enfanceavec des grand peres ferus de tiercé et mon pere accro aux couplés.

pour ma part j'aime les trotteurs et j'apprécie d'aller les voir au plus près sur les hippodrome donc très frustré en ce moment. mon hippodrome préféré "beaumont de lomagne" magnifique écrin.

et je garde un souvenir mémorable d'une soirée à vincennes (resto magnifique avec vue panoramique et ambiance, je ne vous dis que cela....

autrement je suis tennis (initiateur, joueur, capitaine, arbitre, juge arbitre...) et j'aime le rugby (disons que c'est naturel dans le sud-ouest...)

a bientot