Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour je suis fred passionner d'hippisme ,je suis du lot et garonne

Anonyme

Bonjour,je suis José de Madère (Portugal) et j'aime la musique et le sport.

Anonyme

romain, parieur hippique et sportif gain raisonnable content du site merci .

Anonyme

passionnée de courses notamment le trot

Anonyme

bonjour je suis merlin j aime les courses hippiques et le rugby je reste dans le nord lille

Anonyme

Bonjour, je suis le parieur le plus poisseux de France, mais je persévère.

Anonyme

Salut tout le monde. Moi c'est Loïc.
Grand amateur de rugby,foot et basket US.
Bon jeu a tous

Anonyme

slt a vous je suis octobrerouge et j'adore la peche le mois prochain je vais partir a nantes pecher .je peche normalement dans le sud la grande motte et bien sur je joue au course

Anonyme

j'ai vu armel 44 de nantes si je monte j'aimerai avoir une personne qui peu m'aider a trouver un bar pmu sympas . je compte sur vous merci

Anonyme

bonjour je suis passionne de courses hippisme de poker de tous les sports

Anonyme

Je mappele david de Rouen 46ans célibataire fan de foot biathlon et pêche bref aime sortir et rigolé aime le jeu poker et bien dautre

Anonyme

je me presente loulou passione de courses et de foot et de hard rock

Anonyme

comment marche les paris sms

Anonyme

Bonjour je suis athes44 je suis breton passionné de sport et de courses hippiques le trop attelé notamment Bienvenue a tous ...

Anonyme

bonjour a vous tous, je suis de la région de Grenoble
je paris beaucoup sur le sport même trop parfois

Anonyme

slt je suis dugue et j'aime suivre l'actualité des courses et des sport

Anonyme

Bonjour je suis PASCALVAR passionné de sport surtout le rugby

Anonyme

Bonjour je suis tweet Parisien J aime Beaucoup les courses PMU Surtout En obstacle Le plat Je joue Que Le multi En 4 Est j aime beaucoup Aussi le PMU Sport Des Match de Champions League⚽️

Anonyme

Bonjour micka passionné des girondins de Bordeaux et courses hippiques

Anonyme

bonjours je suis sckooter, j'habite en vaucluse, je suis passionné des courses pmu et aussi des jeux de cartes tel que le poker ou rami, et belote et je dois dire pas souvent tres chanceux!!!

Anonyme

Bonjour je suis wablle passionner de foot et hippisme ⚽️

Anonyme

bonjour je suis binbin34 passionné de tout sport et courses de chevaux..

Anonyme

Bonjour
je suis NaTuReL et joue tous les jours sur le PMU. J'attends beaucoup des pronos de joueurs. Bonne journée

Anonyme

bonjour..je suis de l'herault /34/ et j'aime le foot et les courses hippiques.. et les toutous..lol

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous
Après avoir turfiste et joueur de poker acharné dans mes jeunes années, j'ai maintenant une approche différente de ces activités. Je joue aujourd'hui principalement au poker, avant tout par plaisir et pour passer un moment sans souci de rentabilité, loin de l'appât du gain.

Anonyme

bonjour je suis quintemat je suis un ancien pronostiqueurs sur le site http://www.quintemat.fr que j'ai fermer au bout de trois ans car j'avais pas assez d'abonnement .j'aime bien les courses de chevaux ,seulement le plat car je trouve en plat; il y a une assurance les chevaux se font pas disqualifier.ou carrément .

Anonyme

bonjour
je m appelle jean Philippe et je vien de l aube 10
j aime les parie hippique et le foot
cela fait 2.3 an que je susi inscrit au pmu et j aime beaucoup se site

Anonyme

quel plaisir de voir ces merveilleuses courses qui montrent la beauté de nos amis chevaux

Anonyme

Bjrs , je suis dradjy passionner de hippisme que pense vous du courses 5 du 1er réunion

Anonyme

Bonjour j'ai reçu un mail qui me dit que je peux profiter d une offre qui double mon prochain approvisionnement sur le weekend. Est elle valable pour un approvisionnement par PayPal? Merci de me répondre rapidement