Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, je joue depuis un an, avec les conseils de "pro" du CDCH... hélas pas de gros gain... au départ ma motivation était de toucher un gros gain mais petit à petit j'ai acquis plein de connaissance sur le monde hippique et j'avoue que je suis devenue un peu "accro"... je m'inscris ce jour pour mieux comprendre le calcul des gains... le 19/04 à la course R4C3 le 9 est arrivé premier, je l'ai joué en simple placé à 1,5€ et le gain était de 4,35€ avec une cote de 9,9... comment trouver 4,35 avec ça !?!?! merci à celle ou celui qui pourra me répondre... de mon côté je continue à chercher... Bien cordialement.

Anonyme

je m appel nikerparpmu cesite de merde qui nous arnaque de jour en jour

Anonyme

Salut je suis passionné des courses hippiques
J ai bien le vélo et la bonne bouf

Anonyme

Bonjour,
J'habite en Alsace et suis vraiment passionné pour le quinté + que je joue en priorité -
Je m'appuis également sur les conseils de CDCH ( j'ai vu qu'il y en a dans la communauté ) J'ai pas de gros gains à ce jour, mais j'aime la recherche du bon cheval, l'outsider qui peut bonifier le rapport -
J'en ai souvent 4/5, parfois les 5, mais les rapports restent faibles ( je joue souvent en champ réduit et en Flexi ) - Je joue également le challenge sur GENY et j'ai déjà gagné la première place il y a quelques mois (100 € de Bonus sur ce site)
Je suis heureux de pouvoir échanger -

Anonyme

J'aimerai répondre à Daphné à propos de son gain de 4.35 que le CDCH peut apporter la réponse à la question - Si le pmu a fait une erreur, la rectification reste possible soit par le Tchat soit par le mail associé - j'y ai eu recours il y a quelques semaines vu qu'ils avaient "oublié" de me payer plusieurs rapports Bonus 4/5 (j'avais misé en champ réduit avec 3 bases et 5 CV associés ce qui donne 3 combinaisons payantes, alors qu'il n'avait payé qu'une fois) Ils ont rectifiés le tir quelques jours plus tard avec un mail explicatif et des excuses) J'avais 2 base et 2CV Associés -
Je vous encourage donc à passer par l'une de ces deux possibilités pour avoir l'explication du gain en question - Il est vrai qu'en simple placé cela paie moins qu'en simple gagnant -

Anonyme

bonjour a tous je suis marka ma passions pour le jeux va surtout vers les courses hippiques et surtout l attele.

Anonyme

Bonjour, je m'appelle Michel, je suis breton, j'ai 65 ans, j'aime le sport, je pratique la pétanque, je joue aux courses, peut être un peu trop!

Anonyme

Bonjour, j'aime les chevaux et les courses hippique, le jeux est un plaisir et je ne me prend pas le tête,

Anonyme

Bonjour
J'adore tous les sports et le hippisme le trot attelé
Bienvenue à tous
Kenavo

FARID

Bonjours a tous je suis TOTICO je vous souhaite du bon temps et des gros gains
A bientot et bonne continuation

Anonyme

Bonjour,

mon pronostic du jour 11-15-4-7-12-3-5..................et je crois au 14
bonne chance à tous
belle journée

Anonyme

bonjour je suis MR Nguessan joseph je suis africain originaire de la cote divoire je joue le tierce et couple

Anonyme

Bonjour je suis ASPICOTECA, je suis normande et je me fais plaisir sur les tournois de poker avec modération bien sur !!!

Anonyme

bonjour moi c'est momosetto, j'aime principalement le trot attelé et le foot mais je me laisse tenter parfois par d'autres paris.

Anonyme

bonjour,
je joue plutot les jeux simple et les couples places
bonne chance à tous

Anonyme

Bjr je joue foot et Nba. En fait je joue au pif donc tous vos conseils sont les bienvenus!!!

Anonyme

bonjour je suis tomtom333 joueur hippique poker paris sportif

Anonyme

Bonjours , voila , je vien d'ouvrir un compte et apres avoir fais les demarches d'envoyer mes pieces justificative , en me connectant sur mon compte il me demande , maintenant de rentrer un code qu'ils m'auraient envoyer par e-mail afin de finaliser l'inscription... sa fais deux jours que je reçois rien et le temps impartis pour finaliser son inscription touche a sa fin... si quelqun peut m'aider ce serait fantastique !

Anonyme

Bonjour , Guillaume passionné de sport (Foot, tennis, golf) . Parieur depuis 1 an envrion un petit billet sur un match à l'occasion pimente d'avantage les rencontres !

Bon jeux à tous

daniel7140099

bonjour je suis daniel7140099 depuis de nombreuses annee sur les tables de poker et je suis un peu le sport mecanique A+++ sur les tables

Anonyme

Bonjour passionné de sport j'ai travaillé sur un hippodrome et donc je suis se qui se passe à tout les

niveau.Un salut à tous les entreneurs de Vichy .

Anonyme

Salut a.tous premier pas dans la communauté je ne joue qu' au PMU et comptant d'être là.

Anonyme

Salut!Je suis Gauthier,passionner de sport et je fais des paris surtout pour arrondir les fins de mois.

Anonyme

bonjour je suis michel, je vis en Martinique, passionné par la mer et aimant les chevaux d'où mon pseudo" chevaldemer" l'appellation de l'hippocampe. j'aime parier sur les courses avec des chevaux de groupe ,les grandes courses l'arc ..le prix d'Amérique..Dubaï world cup.... les qualifs.. a ces grandes courses !!!

Anonyme

Bonjour je suis passionnée d'hippisme j'aime bien parier

Anonyme

Bonjour à tous. Je suis loerene. Un homme passionné de sport et de courses hippiques. Intéressant de pouvoir échanger et partager avec des personnes qui ont un même centre d'intérêt que moi.

Anonyme

Moi je joue que pour le quinté .

Anonyme

Bonjour,passionné d'hippisme les courses ca reste un jeu !!!

Anonyme

Bonjour à tous,
Je suis lepictavien de Pictavia. mes jeux préférés au turf, simple, couplé, trio.
Bonne journée et bons jeux

Anonyme

bonjour, j'aime bien joué de temps en temps au pmu plus particulièrement au 2/4 car je suis pas très douer dans les pronostics.
bonne chance