Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour je suis christophe je suis pied-noir viking espainguoin j habite dans le sud et j adore parier sur le site pmu sur tout les sports,les chevaux,et un peu le poker ,ce qui me plairai c est qu il y est chaque mois a gagner tirez au sort des packtages (deplacement,restaurant,pecule pour jouer ) dans un grand hippodrome parisien car je pense que c est le reve de plusieurs parieurs comme moi qui habite loin des grands hippodromes.cela serai genial a vous d y penser et que tout les parieurs hippiques puisse avoir une chance de gagner .

Anonyme

Bonjour, je suis Sonia1981 uniquement sur le poker.

Anonyme

salut j habite le gers adore les courses et le ffootball

Anonyme

bonjour, je suis pascal j'ai 53 ans de la région stéphannoise, je joue au multi et 2/4 au plaisir de vous lire.

Anonyme

Je voudrais savoir aussi quels sont les méthodes pour l'obstacle c'est à dire pour la haie et le steeple-chase

Anonyme

Bonjour,je suis bob ,amateur de trot et d'exploits sportifs (merci bold eagle pour ce bel hiver !) J'aime jouer en couplé, deux sur quatre et simple ,trouver des outsider ....

Anonyme

Je me presente momo45 je kiff les paris hippique et sportif

Anonyme

salut je suis ccazcar passionné de paris sportifs ainsi qu'a un niveau moindre courses hippiques

lotototo

bonjour je suis papy_ions77 et je salut toute la communauté,j'aime le trot le poker et le sport

Anonyme

Bonjour à tous. Je suis LapiZoé, j'aime les paris sportifs et hippiques.

Anonyme

Bonjour, je m'appelle pierrus08, je suis passionné de turf toutes catégories confondues. Mon pari préféré est le jeu simple gagnant et parfois le Multi en 5 en champ réduit 1 base car c'est le plus astucieux des Multi...J'aime également jouer sur le foot lors des grandes compétitions.Surtout trouver le 1er buteur qui ouvre la marque. En J.S. j'aime jouer les cote entre 10 et 15/1. Je vous souhaite de bon gains. Cordialement

Anonyme

bonjour je m'appel daniel je suis passionné de course de trot j'aime les jeux simples et le turfoot
j'habite le pertre dans le35

Anonyme

bjr je m apelle martine clery ma passion le tierce les course acteler avec basire et nivard je joue souvant quand je peux recharger car je vie avec ma pension d handicapee qui et pas grosse mes les course vincennes j adore voila jai 54ans et j habite valenciennes jai deja etait au croiser la roche au course jai pas de fetiche

Anonyme

Hello! Une partie de poker pour le plaisir?

Anonyme

Hello je m'appelle Novalt , Je suis lorrain et je suis fan de plusieurs sports, qu'ils soient collectif ou individuelle tout les sports me plait (Meme le sport électronique )

Anonyme

un joueur comme un autre qui passe qqs instants de son temps en votre compagnie

Anonyme

Bonjour, c'est J.Yves et j'aime bien les courses hippiques !!

Anonyme

Bonjour, je suis vosgien, je découvre/porte un intérêt aux paris hippique mais je n'ai pas beaucoup de connaissances et et je compte bien les développer, peut être grâce à cette communauté.
Bienvenue à tous. Cordialement.

Anonyme

bonjour je suis benito 5 et passionné de sport en tout genre . a vos paris

Anonyme

bonjour je suis "foullou" je pari en ligne depuis 6 ans maintenant juste pour le fun.

Anonyme

Bonjour a tous je m appelle philippe
je suis parieur foot , NBA , hockey , tennis
je joue plus sur le live sur le match nul remboursé
je vous souhaite bonne chance au pari
ce point commun qui nous lie tous :-)

Anonyme

Bonjour, je suis Jean1 (jean claude guérin) je suis passionné des courses hippiques et plus particulièrement du quinté.

Anonyme

Bjr je m'appelle paul et je suis de la moselle

Anonyme

Salut à tous je suis IB je viens du Sud comme dit la chanson , pour moi le Site PMU me permet de me detendre tout en jouant moderement bien sur, bonne chance a toutes la communautée PMU

Anonyme

bonjour je m apelle christelle il faut que le jeu reste un plaisir

DROUPY

bonjour je suis droupy passionner de courses hipp
tres cordialement a tous

DROUPY

j ai une idee d un nouveau jeu ou il faut trouver les cheveaux dans l ordre exemple pour une mise de 3 euro
on trouve les deux premier on touche le couple or les trois le trio ordre les quatres le multi en quatre

a partr de cinq les joueur ce partage le reste de la cagnotte exemple un joueur a trouve les sept premier dans l ordre il gagne la cagnotte

Anonyme

Salut à tous je suis YES440, j'adore exclusivement les courses, je joue beaucoup en jeu simple ou 2 sur 4 depuis maintenant des années, fan de cheval, il m'arrive même très souvent de regarder les courses par plaisir sans jouer!!

Anonyme

Bonjour ,
Je suis Jiji35 et je suis beaucoup le tennis et commence à suivre le foot depuis un an .
j' ai hate que rolland garros commence ..

Anonyme

Bonjour je suis franck joueur hippique bienvenu a tous