Joyeux anniversaire ! La Communauté fête ses 2 ans !

Hello la communauté !

C’est l’anniversaire des 2 ans de la communauté et chose promise, chose due ! L’heure des cadeaux a sonné ! Avec ce nouveau jeu concours, vous pourrez gagner :

Alors, comment fonctionne ce jeu ? Pas de panique, on vous explique tout ;) ! Du 20 avril au 4 mai, un ticket par jour sera caché :

• du 13 au 17, Session SPORT : 1 tablette et 50€ de paris gratuits par jour à gagner

• du 18 au 22, Session HIPPIQUE : 1 tablette et 50€ de paris offerts par jour à gagner

• du 23 au 27, Session POKER : 1 tablette et 50€ pour tournois par jour à gagner

COMMENT JOUER ?

1. Rendez-vous sur la page du jeu anniversaire en cliquant ici

2. Prenez connaissance du ticket à trouver, et de l'indice du jour !

3. Fouillez les pages de la Communauté pour retrouver le ticket

4. Aidez-vous du moteur de recherche pour retrouver la discussion où le ticket est caché.

5. Ca y est ? Vous avez trouvé le ticket (un exemple ci-dessous) ? CLIQUEZ DESSUS !

Exemple Ticket Gagnant Exemple Ticket Gagnant Hippique Exemple Ticket Gagnant Poker

Un message vous confirmera votre participation au tirage au sort. Vous gagnerez peut-être 50 € de bonus ou une tablette ! Au fait, avez-vous un compte Communauté PMU ? C'est la base pour jouer !

 CHAQUE TICKET TROUVE = 1 CHANCE AU TIRAGE AU SORT DE LA TABLETTE

Et oui ! Si vous trouvez 5 tickets, vous aurez 5 fois plus de chance de gagner la tablette.

Retrouvez ici la liste des gagants du jeu anniversaire !

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du jeu, n’hésitez pas à nous les poser ci-dessous ! Bonne chance à tous, on parie sur vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

PATRICK1801

bonjour la communauté , les anim's

Happy birthday la communauté

Bonne chance a tous et toutes pour la chasse aux tickets afin de gagner de très beaux cadeaux.

Didier2107

Bonsoir,

bonne chance à tous.
Le premier easy ;)

Thibaud

Sympa comme événement ;)

J'ai aussi trouvé le premier !! Bonne chance à tous

Anonyme

j'ai pas encore trouver pffff

Anonyme

Hello tout le monde
Bon anniversaire
Bernard

Anonyme

Super sympa ce petit jeu, merci aux anim'. Loic

Anonyme

merci la communaute

Anonyme

Merci pour cette chasse au trésor.
Pour moi c'est vu !

Anonyme

super la chasse aux trésors.

Anonyme

bonne chance a tous également

Anonyme

pas évident à trouver .avec un peu de patience peut étre

Anonyme

Salut a tous ,bon anniversaire et chance .

Joyeux Anniversaire à la Communauté...

Les deux premiers tickets ont été trouver facilement pour ma part.
Ou peut-on trouvé la liste des gagnants des 50€ paris gratuits à gagner chaque jour ?

Bon jeu à tous.

Anonyme

bonsoir
bon anniversaire

Anonyme

Ou trouve t on la liste des gagnant merci

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous,

Le 1er tirage au sort a eu lieu ! Découvrez les résultats dans cette discussion : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1338511-jeu-anniversaire-liste-gagnants

Il vous reste encore quelques heures pour trouver le ticket de vendredi ;)

Anonyme

j'ai les 2 indices mais j'ai réussi à valider le premier mais quand je clique sur le deuxième je n'arrive pas à le valider.

Anonyme

Troisième indice trouvé est validé super content j’espère gagner

Anonyme

Bonjour, Joyeux Anniversaire à la Communauté...

Anonyme

les gagnant seront prévenus par mail le jeudi 24 mars ya t'il une erreurs dans le réglement

Anonyme

impossible de valider mon quatrième indice lorsque je valide l'indice j'ai une page blanche

Anonyme

bonsoir ou est se ticket?

Anonyme

Bonjour bien comme jeux cela fait marcher les neurones en plus de beaux kdo il y a

Anonyme

Bonjour, comment savoir si notre participation est prise en compte puisque depuis le premier jour, chaque fois que je clique sur le ticket trouvé je suis dirigée sur une page qui tourne en boucle avec le message suivant "vous allez être redirigé vers le site de la communauté" sans aucune confirmation de prise en compte de la participation du jour.Si une bonne âme passant par là pouvait me répondre ;)

Anonyme

impossible de valider mon cinquième indice lorsque je valide l'indice j'ai une page blanche hier j'ai pu valider à 23h57

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous avez un souci avec cette page blanche, n'hésitez pas à nettoyer votre navigateur internet (fichiers cachés + cookies). Ca devrait fonctionner ensuite !

A votre dispo si besoin !

Anonyme

merci steve...

Anonyme

Merci Steve pour votre réponse mais même après avoir suivi votre conseil et sur 3 navigateurs différents il est toujours impossible de valider. Il y a vraiment un problème alors que faire? Merci encore pour votre aide ;)

Anonyme

Bonjour à tous. Mais je n'arrive pas à accéder au jeu. Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Il faut cliquer sur "je joue maintenant".