Joyeux anniversaire ! La Communauté fête ses 2 ans !

Hello la communauté !

C’est l’anniversaire des 2 ans de la communauté et chose promise, chose due ! L’heure des cadeaux a sonné ! Avec ce nouveau jeu concours, vous pourrez gagner :

Alors, comment fonctionne ce jeu ? Pas de panique, on vous explique tout ;) ! Du 20 avril au 4 mai, un ticket par jour sera caché :

• du 13 au 17, Session SPORT : 1 tablette et 50€ de paris gratuits par jour à gagner

• du 18 au 22, Session HIPPIQUE : 1 tablette et 50€ de paris offerts par jour à gagner

• du 23 au 27, Session POKER : 1 tablette et 50€ pour tournois par jour à gagner

COMMENT JOUER ?

1. Rendez-vous sur la page du jeu anniversaire en cliquant ici

2. Prenez connaissance du ticket à trouver, et de l'indice du jour !

3. Fouillez les pages de la Communauté pour retrouver le ticket

4. Aidez-vous du moteur de recherche pour retrouver la discussion où le ticket est caché.

5. Ca y est ? Vous avez trouvé le ticket (un exemple ci-dessous) ? CLIQUEZ DESSUS !

Exemple Ticket Gagnant Exemple Ticket Gagnant Hippique Exemple Ticket Gagnant Poker

Un message vous confirmera votre participation au tirage au sort. Vous gagnerez peut-être 50 € de bonus ou une tablette ! Au fait, avez-vous un compte Communauté PMU ? C'est la base pour jouer !

 CHAQUE TICKET TROUVE = 1 CHANCE AU TIRAGE AU SORT DE LA TABLETTE

Et oui ! Si vous trouvez 5 tickets, vous aurez 5 fois plus de chance de gagner la tablette.

Retrouvez ici la liste des gagants du jeu anniversaire !

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du jeu, n’hésitez pas à nous les poser ci-dessous ! Bonne chance à tous, on parie sur vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

vonvon07

impossible ce matin de valider le ticket cheval et ce malgré de nombreux essais , j espère que vous aurez plus de chance

Anonyme

Bonjour tout le monde!
J'ai trouvé la vignette du jour mais lorsque je clique dessus je suis rediriger vers la page d'accueil, sans validation de ma trouvaille...
Quel est le problème?

Merci à vous!

Anonyme

Bonjour à toutes es tous Trouvé aussi mais impossible de valider

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez désormais valider le ticket d'aujourd'hui ! Il y avait effectivement un blocage jusque là.

Bonne chance à tous ! Une nouvelle tablette est mise en jeu à partir d'aujourd'hui :)

Anonyme

bonjour je ne comprends rien
mais je vais persister

Anonyme

bonjour
joyeux anniversaire à la communauté et merci pour ce petit jeu amusant qui nous donne un petit espoir de gain
bonne semaine à tous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

@bingooo : vous tentez de jouer depuis votre ordinateur ou depuis mobile ? Si vous jouez sur ordinateur, quel est votre navigateur ? Si vous jouez sur mobile, par quelle app passez-vous (Chrome, Facebook...) ?

Si d'autres membres rencontrent le même souci avec une page blanche qui charge en boucle avec le message "vous allez être redirigé vers le site de la communauté", n'hésitez pas à répondre aux mêmes questions.

On regarde ça de plus près pour vous aider à jouer !

Anonyme

Bonjour la communauté,
Bonne anniversaire, je tente ma chance on verra bien, bonne chance à tous ;)

Anonyme

Je n'y comprends absolument rien, c'est pas grave!!!!

Anonyme

@Agathe,Bonjour, je joue depuis un ordinateur et j'ai tenté sur 3 navigateurs différents (Chrome,firefox et internet explorer) J'ai vidé le cache à plusieurs reprises sans résultat.J'ai même du mal à poster un simple message, il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises avant qu'il ne soit pris en compte.Quand au jeu,malgré avoir trouvé toutes les vignettes depuis le premier jour et encore aujourd'hui impossible de valider.Merci de votre aide qui sera bienvenue! Bonne journée à tous !

Anonyme

@Vauban, c'est une chasse au trésor ! Fouillez la Communauté, tous les conseils sont donnés dans le le premier message de ce sujet.

Anonyme

Bonjour,depuis je joue sur se site en direct avant le départ je peux jouer en évitant les non partant en direct merci a vous pmu.fr

Anonyme

Bon jeu, bonne chance à tous !
Mais surtout, bon anniversaire à la communauté ;)

Anonyme

Merci la communauté....!

Anonyme

Bonjour à tous ,sympa ce jeu.
Comment sait-on si on a gagné quelque chose ??

PATRICK1801

bonjour jean-yves , la communuté

vous pouvez consulter la liste des gagnants ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1338511-jeu-anniversaire-liste-gagnants

cordialement

Anonyme

Merci , super réactif !!!

Anonyme

Merci pour cette chasse au trésor

Anonyme

bonjour ou se trouve le tirage au sort du 26 avril svp

Anonyme

bonjonr HB...je n arrive pas a trouver le ticet du jeu

Anonyme

Merci d'exister dans le vaste monde !
Bonne journée à tous !

Anonyme

Cool j'ai les 5 tickets a moi la tablette lol en espérant d'être tiré au sors merci pmu pour ce jeux même si je gagne pas je tente ma chance

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas encore trouvé l'indice mais pour ma défense je me suis inscrit aujourd'hui seulement . Bon w.e. à tout le monde

marcou34

ou trouver ce cheval

Anonyme

On n'est le 30 et toujours pas trouvé le ticket poker ou est -il?

CrocGuignol

Bonjour à tous, je cale pour trouver le carré!!

Et finalement pour faire un peu d'humour Je l'ai trouvé "con de sa RACE" qui est le responsable de cette longue quête pour trouver le carré! Ben quoi...? RACE en anglais, cela veut dire "course" nan?

Anonyme

Race mais également Run .. Là en l'occurrence "Good Run "

CrocGuignol

En effet donc pour le coup ce fut "a good race" pour trouver ce ticket en rapport

Anonyme

Le jeu est terminé ! Quel dommage !
J'y ai participé aussi souvent que mon emploi du temps me l'a permis.
Super initiative !
MERCI !
Belle journée à tous !

PATRICK1801

Un grand merci a toute l'équipe pour seconde édition du jeu anniversaire.

Vous avait fait des heureux :) durant cette période de jeu..

En attendant de participer a la saison 3, mais tranquillement le temps passe si vite ^^.

bon week-end