Le retour du printemps !

Depuis le 20 mars, le printemps est de retour.

Rangez vos doudounes et sortez de votre maison, les beaux jours arrivent.

Que vous préfériez le monde de l’hippisme, du sport ou du poker, le printemps est la saison qui vous permet de découvrir ou redécouvrir de grands événements.

C’est l’occasion de participer aux Dimanches au Galop en famille où de nombreuses animations pour petits et grands vous attendent.

Vous pouvez également assister au Prix de Diane Longines et au Prix du Jockey Club afin de découvrir en direct qui succèdera à « Avenir Certain » et à « The Grey Gatsby ».

Attention mesdames, sortez vos plus beaux chapeaux !

Côté Sport, comme chaque année, nous accueillons les meilleurs tennismen et tenniswomen à Roland Garros. Neuvième titre pour Rafa ?

Vous pouvez aussi en profiter pour aller faire un coucou à nos voisins espagnols et assister au Grand Prix de Barcelone.

Et pour les joueurs Poker, pourquoi ne pas gagner un package pour le Florida Poker Tour ou pour le WPT National Cannes ?

Si vous avez toujours rêvé de vivre un tournoi en Live, c’est le moment !

N’hésitez pas à échanger et à partager les émotions que vous vivrez.

Un grand merci à vous tous qui faites vivre notre Communauté !

Et vous, quel évènement attendez-vous le plus impatiemment ?

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Ah oui , moi c'est une période de l'année que j'adore , quoi que cette année mes sortis vont êtres limitées, On retrouve des compétitions sportive que j'affectionne tel que , Rolland Garros, le tour de France , la fin de saison des championnats de Foot,
Les hippodromes , j'aimerais beaucoup y aller, mais je profite seulement de celui de roche sur Yon à 5 minutes de chez moi qui me fait passé une bonne après midi en famille.
Et puis le changement d'heures le Week-end prochain va nous permettre de traîner un peu plus longtemps le soir.
Mais je reste un grand passionné de poker qui n'à pas encore réellement trouvé sa place et montré son meilleur jeu , mais je me régale sur Pmu Poker , gagnant ou perdant je passe toujours un très bon moment.

Lindsay@PMU

Pour ma part, j'attend Roland Garros avec impatience !