Cette semaine sur les réseaux sociaux

Chaque semaine sur la communauté, nous vous informons des futures animation sur vos médias sociaux préférés: Facebook & Twitter !

Hippique

Dès aujourd'hui, de nombreux posts sur la page Twitter de PMU Hippique à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe le week-end prochain: des infos, des explications et des vidéos explicatives !

A l'occasion du prix de l'ARC, vous trouverez sur nos pages des temoignages de jockeys ayant déja courru cette course de prestige.

PMU sport

Sur nos page Facebook et Twitter PMU Paris Sportifs: Des paris gratuits à gagner jusqu'a dimanche grâce à de nombreuses animations. Un coverage twitter des évenements de cette semaine sera disponible pour, France/Canada et Angleterre/Australie au rugby, et Lyon/Valence et PSG/OM au football.

PMU poker

Au poker sur Facebook et Twitter dès demain, une occasion de gagner des tickets online pour le WPT N Paris.

Toute la semaine, des animations, tweets et vidéos à l'occasion du WPT Marrakech !

Cliquez sur les mots en gras pour être redirigé vers la page concernée ;)

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

armando

merci .....