Cette semaine sur les réseaux sociaux.

Chaque semaine sur la communauté, nous vous informons des futures animations sur vos médias sociaux préférés: Facebook & Twitter !

Hippique

Des animations de prévues sur le Grand nationale du trot sur Facebook et Twitter, ainsi que le jeu concours hebdomadaire en fin de semaine.

PMU sport

Sur nos page Facebook et Twitter PMU Paris Sportifs: Des paris gratuits à gagner à l'occasion du match Rennes // Nice !

Des surprises à prévoir à l'occasion des quarts de finales de Rugby :-)

PMU poker

Au poker sur Facebook et Twitter, tentez de gagner des tickets online pour le WPT N Paris ce jeudi.

Egalement des entrées tournois à gagner sur le jeu des outs ce vendredi.

Cliquez sur les mots en gras pour être redirigé vers la page concernée ;)

Bonne journée à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Que d'évolution sur la communauté !!
Pour tous ceux qui ne serait pas encore sur les réseaux sociaux , je vous le conseil vivement afin de pouvoir bénéficier de toutes les offres que peu vous proposer Pmu ...Et elles sont nombreuses.
bonne soirée tout le monde.

Anonyme

bonsoir a tous
Je suis du même avis que Triples7 en allant régulièrement sur les réseaux sociaux on ne peut pas louper les offres du PMU.
Cela permet d’être informe rapidement de toutes les offres proposées en priorité.
Bonne soirée.

Anonyme

Waouh que de nouveautée déjas une nouvelle présentation plus claire plus conviviale je croix que je vais y revenir plus souvent à+ et à bientôt