Cette semaine sur les réseaux sociaux :-)

Chaque semaine sur la communauté, nous vous informons des futures animations sur vos médias sociaux préférés: Facebook & Twitter !

Hippique

PMU Paris Hippiques vous propose de participer au jeu des pronostics ce samedi sur Facebook et Twitter.

PMU sport

Sur nos page Facebook et Twitter PMU Paris Sportifs: Des paris gratuits à gagner à l'occasion du match PSG // St Etienne !

Des animations prévues pour le match PSG // Réal.

PMU poker

Au poker sur Facebook et Twitter, tentez de défier la Fouine sur le Bounty de jeudi soir !

Gagnez des tickets tournois avec le jeu des outs ce vendredi.

N'oubliez pas de récupérer le mot de passer pour le tournoi la Queen samedi :-)

Cliquez sur les mots en gras pour être redirigé vers la page concernée ;)

Bonne journée à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

c est bien cela la nous fait gagner des jeux