Votre semaine sur les réseaux sociaux

Bonjour à tous,

Chaque semaine sur la communauté, nous vous informons des futures animations sur vos médias sociaux préférés: Facebook & Twitter !

Hippique

Des concours de pronostics sont prévus ce weekend, restez attentifs sur les pages Facebook et Twitter PMU Paris Hippiques !

PMU sport

Retrouvez des animations sur les pages Facebook et Twitter à l’occasion des matches Réal // PSG et OM // Nice ! Des paris gratuits seront mis en jeu :-)

PMU poker

Tentez de gagner une entrée pour le tournoi WPT-N Paris Satellite en vous rendant sur le fil Twitter et la page Facebook !

Un tournoi Freeroll FPC IV spécial fans Facebook est prévu ce samedi, rendez-vous sur la page le jour du tournoi pour récupérer le mot de passe !

Cliquez sur les mots en gras pour être redirigé vers la page concernée ;)

Bonne journée à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Bonne nouvelle
Je vais participer.