Votre semaine sur les réseaux sociaux ?

Bonjour la communauté !

Comme chaque semaine, vos animateurs vous font un petit rappel des animations à venir sur Facebook et Twitter !

Concours de pronostics, infos sur les courses, restez attentifs sur les pages Facebook et Twitter PMU Paris Hippiques !

Retrouvez des animations sur les pages Facebook et Twitter PMU Paris sportifs,

Des concours de pronostics vous permettant de remporter des paris gratuits auront lieu toutes la semaine !

Infos sur le programme des tournois, jeu des outs du Vendredi et récapitulatif des perfs seront disponibles sur le fil Twitter et la page Facebook PMU Poker !

Bonne semaine à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ,
Voilà une info que vient de faire circuler sur les réseaux, nos membres adore toutes ces infos.
Bonne journée

Guillaume@PMU

Rererere....rebonjour Triples7 :)

Juste pour vous prévenir qu'il s'agit du programme de la semaine dernière !
En tout cas, merci à vous d'être aussi mobilisé :D

Bonne journée.

Anonyme

OUPS !!! J'étais persuadé qu'il correspondait à celui présent sur le salon ce matin ....autant pour moi.
Ce n'est pas grave , il y aura quand même des jeux, des offres et des promos.
milles excuses .
bonne journée

Guillaume@PMU

Nul besoin de vous excuser !
Il s'agit simplement d'une information :)

Bonne journée.

Anonyme

de plus la communauté en rajoute des promo lol