[Questionnaire de la Communauté] Résultats du sondage : et les vainqueurs sont...

Bonjour à tous,

Il y a peu, beaucoup d'entre vous ont participé à un sondage pour nous en dire plus sur vos habitudes de jeu et nous faire part de vos attentes vis-a-vis du PMU et de la Communauté. Et comme vous le savez très certainement, il y avait des cadeaux à gagner par tirage au sort !

Les résultats viennent d'ailleurs de tomber !

1ère place : 2 entrées VIP pour le Prix d’Amérique Opodo à Vincennes Hippodrome de Paris le 29 janvier 2017.

Le grand gagnant est... *roulement de tambour* ... polakihno13

2ème place : Une enceinte portable.

Le gagnant est... jao

3ème place à 5ème place : une montre PMU.

Les gagnants sont... GERARD0305JEAN-MARC2108isalain

Félicitations à tous !

Pour les autres, d'autres jeux vont être organisés avec pleins de belles choses à gagner ! Restez connectés ;)

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo aux gagnants et merci d'envoyer vos sondages à tous le monde la prochaine fois....

Anonyme

merci et en atente d autre jeu

Anonyme

bien joués les gagnants pour nous se sera une prochaine fois vivement.

Europoker1er

bravo aux gagnants.

Anonyme

Bravo aux heureux gagnants.

Anonyme

bien joué les gagnant un jour sa serra notre tour