[Vie de la Communauté] Une nouvelle arrivée dans l'équipe !

Bonjour à tous :-)

Je m'appelle Agathe, je vis en région parisienne, j'ai 20 ans (bientôt 21 !) et je viens apporter un peu de féminité à l'équipe des animateurs de la communauté pendant les six prochains mois.

À côté de mes études, je suis passionnée de ski et de poker. Je suis surtout l'actualité NBA et rugby.

En dehors du sport, je suis fan de musique: je fais de la guitare, du piano, de la batterie, du ukulélé, de quoi faire un super groupe mais il faut courir très vite entre les instruments :-). J'aime également le cinéma, les séries tv et la pâtisserie.

En bref, je suis ravie de rejoindre l'équipe et de pouvoir échanger avec vous à l'avenir !

A très vite !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Promis, on va bien la traiter ;)

Anonyme

Bonjour et bienvenue dans la communauté PMU.Vous n'allez pas vous ennuyer avec l''equipe d'animateurs déjà en place ;)

Anonyme

Bienvenue Agathe
Prévenez nous ,si vos collègues vous font souffrir !
Bon courage.

Lindsay@PMU

Chouette une fan de basket !

bonsoir

Bienvenue et félicitation pour votre intégration parmi les animateurs :)

Fan de poker cool nous nous croiserons peut-etre autour d'une table.

A bientot de lire vos différents posts .

Mickael@PMU

Mais on est les mecs les plus sympas du coin !!!!

:-)

Anonyme

Bienvenue à toi :)

Jérôme@pmu

Equipe

Yeah !!! Bienvenue Agathe !!

MICHEL0608

bienvenue Agathe!

Anonyme

bienvenue Agathe dans la communauté.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir :) !

Anonyme

La vie apporte la vie ! Bienvenue !

Anonyme

Bienvenue Agathe !

BRUTELLOIS

bienvenue à vous
vous connaissez les courses?

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour @BRUTELLOIS, les courses hippiques ?
Si oui, je connais un peu mais ce n'est pas ma spécialité ;)

Thibaud

Salut Agathe!

Bienvenue dans la team ;)

Anonyme

Bonjour et bienvenue Agathe,

Merci de venir rejoindre nos animateurs préférés, il faut savoir quand même que les débats sont parfois tendus et que les animateurs, même s'ils ne sont pas responsables des petits dysfonctionnements du PMU, prennent parfois cher pour pas grand chose.Mais la grande majorité des joueurs sont ravis de jouer et viennent vite au secours des anim' pris à parti par quelques aigris...
à bientôt, loïc