[Vie de la Communauté] La nouvelle Communauté arrive !

Bonjour la communauté !

Comme vous le savez peut-être, la communauté PMU va bientôt souffler sa deuxième bougie et nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer : un nouveau site ! Tout beau, tout neuf ! Le site de la communauté va faire peau neuve pour votre plus grand plaisir.

Dès le mercredi 19 avril en début de matinée, vous pourrez découvrir un nouveau design moderne et coloré, avec encore plus de pronostics, de discussions et une aide en ligne améliorée.

Votre site préféré sera donc en maintenance du vendredi 14 au mardi 18 avril inclus mais ne vous inquiétez pas, il sera encore accessible. Vous pourrez toujours consulter les sujets, cependant il ne sera pas possible de poster de contenu (ni questions, ni réponses, ni pronos) pendant ces quelques jours … gardez vos sujets bien au chaud pour notre lancement !

Maintenant que vous savez tout, le plus dur ça va être de patienter car croyez-nous, on vous réserve de belles surprises ;) !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

merci la communauté quant on y ait on peu plus sans passer

Anonyme

Bonjour Agathe@ bravo pour votre premier sujet , j'espere que Michael va garder sa place maintenant que vous etes la ;)
Bonne journée :)

Didier2107

Bonjour,

j'ai hâte de voir le nouveau design.

A mercredi pour en discuter ;)

BRUTELLOIS

très bien à priori car plus d'infos de dialogues ne peuvent que mettre en valeur les courses

Anonyme

Chouette; On attend avec impatience de le voir et de participer

Anonyme

Vivement le 12 AVRIL 2017 , pour la nouvelle configuration de la communauté, le 10 et 11 Avril cela sera tristesse , tristesse pas de communauté les amis et amies Mais , le 12 sera magnifique pour nous tous et toutes, et mémorable.

Lesquale7974

Trés bien, ça fait du bien un peu de changement de temps en temps

MICHEL0608

Super, On attend avec impatience de le voir et de participer
Merci Agathe pour l'info !

Thibaud

Vivement le 12 Avril!!!!

Anonyme

Nous attendrons avec impatience le 12 avril !!!

Anonyme

Bonsoir,

j'ai hâte de voir le nouveau site et de découvrir les" belles surprises"

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Suite à des complications techniques, la nouvelle communauté est repoussée de quelques jours et sera en ligne le 19 !

Un peu de patience, les bonnes choses se font toujours désirer :-)