Actualité du mois d'avril

Chaque mois vos animateurs préférés vous font un récapitulatif des actualités et événements à venir pour ne rien manquer de ce qui se passe au PMU.

Et pour cette première vous êtes gâtés !

En 2015  le mois d’avril est synonyme de gourmandise.

Entre le début des play-offs NBA, les masters 1000 de Monte Carlo, et les quarts de finales de la ligue des champions il y en aura pour tous les goûts.

Pour les amateurs de paris hippiques, le prix du président de la république le 19 avril en ravira plus d’un :)

Autre grosse nouvelle, la Team pro PMU poker va accueillir un nouveau membre à l’issue du PRO dream 2015, avez-vous un favori ?

En ce qui concerne la communauté, vous ne serez pas en reste :

-Intervention d’un expert sport du PMU

-Interview d’un top contributeur

-News sur des nouvelles fonctionnalités du site

-Nouveau rendez-vous,  « l’astuce du jour » :

Et pour finir en beauté, un événement surprise aura lieu dans le courant du mois d’avril, je ne vous en dis pas plus :)

On vous dit au mois prochain pour de nouvelles actus !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

j ai hate de le savoir merci encore a la communauté

Anonyme

j attend avec impatience l evenement surprise