Actualité hippiques du mois de Juin

14 Juin – Prix de Diane

Une course de galop (Groupe 1) réservée aux pouliches de 3 ans, qui se court à Chantilly sur la distance de 2 100 mètres. Une animation sera proposée sur la communauté !

28 Juin – Grand prix de Saint-Cloud

Une course internationale de plat (Groupe 1) se déroulant sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Elle est réservée aux chevaux de 4 ans et plus.

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Déjà que le temps passe vite, voilà deux beaux programmes qui nous attendent.
Bonne soirée

Anonyme

2 tres belle courses au mois de JUIN, le Prix de DIANE pour voir ce que l'on jouera a l'avenir comme c'est des jeunes pouliches de 3 ans et un beau G1 a ST CLOUD a partir de 4 ans (donc des qui ont courus dans le PRIX DE DIANE il y a 1 an, il y a des jeux pour gagne des entrées? MERCI