La communauté PMU vous permet de gagner un bonus cash de 5 euros à l'occasion du Prix de Diane Longines !

Nous lançons le 05 juin une animation sur notre page Facebook PMU Paris Hippiques réservée aux membres de la communauté

50 bonus de 5 euros en cash à gagner d'ici le Prix de Diane Longines le 14 Juin !

Il s'agit de bien choisir son chapeau :) et découvir ce qu'il cachait en suivant le lien fourni par commentaire sur Facebook !

Rendez-vous dès maintenant sur notre page en cliquant ici.

Réglement du jeu

Bonne journée à tous et bon jeu !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour,
j'ai vu, j'ai joué et vous m'avez répondu en me communiquant le lien: après avoir cliqué sur le lien, on de demande de me connecter avec mon compte pmu où membre de la communautée, j'ai essayé avec l'un ou l'autre mais ça ne donne aucune suite sur le déroulement du jeu des chapeaux! on me mets; " vous n'avez pas accès a ce service" ! que dois _je faire?
MERCI

Gregory@PMU

Bonjour Pdpcar,

Une fois que vous avez cliqué sur le commentaire Facebook, vous êtes invité à vous connecter à communauté PMU.

Il vous suffit de cliquer à gauche sur "s'identifier avec votre compte PMU"

Une fois connecté, vous serez automatiquement redirigé vers la page de résultat du jeu.

Bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour à tous ,
Bonne chance aux heureux gagnants.
très sympa ce petit jeu , merci à toute l'équipe Pmu.
Bonne après midi à tous

Anonyme

j'ai le même problème est malgré connexion avec mon compte cela ne fonctionne pas

Anonyme

Ça ne fonctionne je ne comprends pas comment on fait pour savoir si on a gagné ? Ps: je suis mobile

Anonyme

Cela ne fonctionne pas !

Anonyme

bonjour
ça ne fonctionne pas pour moi non plus on revient à chaque fois à la page d identifiation

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Après vérification, nous vous confirmons que le jeu est tout à fait fonctionnel.

Si vous rencontrez un problème de connexion à la Communauté, voici un lien qui devrait vous aider :
https://www.pmu.fr/turf/static/sinformer/tuto-navigateur....

Bonne journée.

Anonyme

il n y a aucun lien qui nous redirige, et les navigateurs st a jour! c'est du grand n'importe quoi ce jeu.

Guillaume@PMU

C'est très simple.
Une fois votre chapeau choisi, vous recevez un lien.

Une fois sur le lien, il vous suffit de cliquer sur "Rejoindre la Communauté".
Il ne vous reste plus qu'à vous connecter et vous serez automatiquement redirigé.

Attention, lors de votre connexion, veillez à bien cliquer sur le bouton "S'identifier" et non pas utiliser la touche "Entrée" de votre clavier.

Bonne journée.

Anonyme

Par rapport au jeu des chapeaux. Une fois que j'ai cliqué sur le lien commentaire Facebook, je m'identifie mais une fois connecté, je reviens sur la même page et non pas vers la page de résultat du jeu. alors comment faire ?

Guillaume@PMU

Bonsoir Mdelton,

Avez-vous créé votre profil sur la Communauté ?
Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de cliquer à nouveau sur "S'identifier avec votre compte PMU".

Merci.

Anonyme

bonjour, es ceux qui non pas FACE.....k , on a pas de jeux, encore dommage

Thomas@PMU

Bonjour dfco71,

Des animations seront très prochainement mises en place sur la communauté d'entraide ;)

Bonne journée