[Communauté] Qu'allez-vous regarder ce weekend ?

Entre le quinté à Auteuil, Roland Garros, la finale de la ligue des champions et les finales NBA, le moins que l'on puisse dire est que nous sommes gâtés !
Qu'allez-vous regarder en priorité ?

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ,
Bien, quel week-end explosif.
Hier soir finale de la ligue des champions qui nous a offert un beau spectacle , cet après midi Rolland Garros où la partie n'est pas gagnée d'avance pour Djokovic et ce soir on va retrouver nos français face à une équipe de Belgique qui est très compétitive , un Week-end sportif comme je les aiment .
Je vous souhaite à tous un excellent week-end sportif et que la chance soit de votre coté pour tous ceux qui auront engagés des paris.
Et n'oubliez pas qu'en cas de soucis la communauté est la pour vous aidés et répondre à vos questions.