[Prix de Diane] Derniers jours pour profiter du Jeu des chapeaux !

Une animation est actuellement proposée sur notre page Facebook

Paris Hippiques à l'occasion du Prix de Diane !

Il s'agit de choisir le bon chapeau pour tenter de remporter
un bonus de 5 euros ...

L'opération se terminera Dimanche 14 Juin, venez vite chercher votre bonus !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour j'ai gagné le bonus de 5 euros il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal ?

Bien cordialement.

Clément

Guillaume@PMU

Bonjour Clement,
Rassurez-vous, si vous avez bien gagné un bonus de 5€, vous serez crédité au plus vite (dès la fin du jeu).

Bonne journée et bon week-end.

Anonyme

le chapeau est le numéro 1