Lancement du Blog hippique !

Vous êtes toujours à la recherche d'informations concernant les courses hippiques ? Vous souhaitez découvrir les portraits des grands jockeys ou des plus grands chevaux ?

Vous en réviez ? Le PMU l'a fait pour vous !

Découvrez notre Blog Hippique sur lequel la navigation reste simple et ludique.

C'est parti ! Cliquez ICI.

Bonne découverte à tous.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Guillaume,
Alors là , je dis bravo!! bravo!!! c'est vraiment super .
Très simple et très clair , beaucoup de parieurs vont adorer .
c'est une formidable initiative que l'on prend plaisir à découvrir et à lire .
Merci
bonne soirée ,

Anonyme

bravo c'est une bonne initiative

Anonyme

ou ca un blog?

Thomas@PMU

Bonsoir LAURENT,

Il faut cliquer sur "ICI" dans le texte pour y accéder ;)

Bon week-end,