[Passion] Disparition d'Omar Sharif

Un grand Monsieur fan de chevaux et de courses hippiques nous à quitté aujourd'hui.

Omar Sharif

Qui ne se souvient pas de cette publicité pour "Tiercé magazine" et le slogan devenu célèbre:

"Les courses, vous le savez, c'est ma grande passion ! "

Une pensée pour lui !

Thomas@PMU

Réponses

Mickael@PMU

Anonyme

Une pensée particulière pour ce très grand Monsieur. Si je vous parle de TIERCE MAGAZINE, toujours à ses côtés PIERRETTE BREST comme pronostiqueurs avertis. Omar SHARIF parlait des chevaux comme s'il parlait des membres de sa famille. Une passion irréprochable. Repose en paix.

Anonyme

Bonsoir à tous ,
je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, il fait parti des personnalités qui ont marqués toutes une génération de parieurs , il fait parti des pronostiqueur que je suivait tout comme le grand Guy Lux.
ils était les pronostiqueur du moment lorsque j'ai effectué mes premiers jeu hippiques .
Une grande pensée à sa famille et ses amis .
Merci pour toutes ces années Mr Omar sharif

Anonyme

bonjour
encore un grand passionne de courses qui nous quitte.
sinceres condoleances a sa famille et ses amis

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que je lis cette actualité et j'ai toujours autant de mal à me dire qu'Omar Sharif nous a quitté.

En plus d'être un passionné des courses, il nous a offert de grandes prestations cinématographiques.
Merci à lui pour son œuvre.