Marie Rollando répond à nos questions.

marie rollando

De la danse « classique » au monde des courses, il existe un pas bien improbable que Marie Rollando a cependant souhaité effectuer !

A l’adolescence notamment où, en glissant son pied dans un étrier, l’intéressée consentait à faire le premier pas dans un environnement inconnu. Pari audacieux pour celle qui, à 29 ans, poursuit toujours son petit bonhomme de chemin.

Rencontre avec une cavalière autodidacte, en lice actuellement pour la Fegentri World Cup où elle affiche sa volonté à bien tenir son rang. Sous une casaque tricolore.

Pour lire la suite de l'interview, cliquez ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

merci pour cet article.
et bravo a cette jeune femme passionnée,qui fait tout ce qu'elle peut pour faire briller les couleurs Françaises pendant son périple
bon courage la victoire est proche..

Anonyme

Bonsoir tout le monde ,
Belle personne et que dire de son parcours , je ne peux que lui adresser toutes mes félicitations et lui souhaite de grande et belle victoires.
Juste pour faire un peu d'humour , je dirais simplement que je ne suis pas sûr qu'avec un si beau visage il n'est pas certain que les parieurs s'intéresse tous à la performance des chevaux avec les quels elle court:). Bref je vais croisé les doigts pour elle , elle le mérite amplement je pense .
Bravo pour l'interview .
Bonne soirée tout le monde