La Tirelire de 6 millions d'euros remportée par 2 parieurs !

Ce vendredi 14 août, lors de la nocturne sur l'hippodrome de Cabourg, deux parieurs ont trouvé l'Ordre du Quinté+ et ont bénéficié du Numéro Plus Gagnant sur leur ticket !

Pour le premier, il s'agit d'un Combiné qui lui permet de remporter 4 034 591.20€.

Le second touche 2 017 295.60€ grâce à un Combiné Flexi 50%.

Je pense que nous pouvons aisément affirmer que nos deux parieurs ont apprécié leur week-end du 15 août.

Bonne journée.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour
Effectivement ces 2 chanceux ont surement passe un bon weekend.
Tous les joueurs de quinte espèrent décrocher le Graal
Nous sommes des rêveurs,mais c'est tellement bon !.
bons jeux a tous

Anonyme

Ce seras bientôt mon tour, et ce jour , je vous invite pour une grosse bouffe , je vous le promets sur mes deux princesses.
bon c'est pas pour tout de suite , mais si cela arrive , je tiendrais parole.
Bonne soirée à tous

Anonyme

Effectivement, sacré week end

Anonyme

bonjour , hier degoute la 1ere fois de ma vie que j'avais le numero: 1245 (lundi), et hela j'ai eu qu un cheval , profiter bien de vos grand plaisirs (voyages, voitures etc...)

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

dfco71, il est vrai qu' avoir le numéro plus et n'obtenir aucun bonus..... ça doit être rageant !

Triples7 dit qu'il nous inviterai tous à manger (ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd) , et vous que feriez-vous avec une telle somme ?

Anonyme

Bonjour à tous
Super cela fait rêver,il faut y croire pourquoi pas...! même à moins , je le souhaite à triples sec pour lui et ses petites princesses et à vous tous.
Bonne chance à tous.

Anonyme

bientôt notre tour !!!

Anonyme

ça prouve quand même une fois de plus que le flexi a toute sa place au sein de nos jeux et qu'il peut aussi rapporter gros.
Une belle somme , et c'est une petite ferme , des animaux , et surtout des chevaux pour cassandra ma fille de 7 ans .
Voilà c'est mon rêve américain et après je soulage les gens proche qui en ont vraiment besoins..
Je vous souhite tous une super bonne soirée .

PSGLYON

Bonjour la Communauté,
Sincères Félicitations à eux, sans AUCUNE JALOUSIE : le Pari étant par définition Mutuel et la plupart du temps Urbain! .
Personnellement; je n'en demanderai pas pas autant : seulement 25% du premier ou 50% du second!
Voilà. Bonne fin d'après-midi.

Anonyme

Alors je vais jouer à Cabourg :)

PSGLYON

Bonjour LUZDESOYATS, la Communauté, Mickaël; les Animateurs,

LUZDESOYATS : vous venez de répondre ce matin, mardi 1er novembre 2016 à une conversation concernant deux GAINS QUINTE+ bonifiés par la TIRELIRE le vendredi 14 août 2016 à CABOURG..

Je me permets de vous apporter des PRECISIONS suite à des évolutions. Sachez que depuis le jeudi 6 octobre 2016, chaque jour, même le dimanche, la TIRELIRE "PARTAGEABLE" est FIXEE à UN MILLION d'EUROS et délivrée grâce au NUMEROS PLUS comme par le passé.
De plus, désormais, chaque DIMANCHE, "CERISE Sur le GATEAU", le PMU a mis en place le "BOOST ORDRE". Les GAGNANTS du QUINTE ORDRE perçoivent EN PLUS du GAIN réservé au QUINTE ORDRE selon les règles habituelles du PARI MUTUEL, une BONIFICATION résultant du PARTAGE d'UN MILLION d'euros en fonction du nombre de MISES GAGNANTES sur l'ORDRE.
Voici le lien explicatif =====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1197947-nouvea...

Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Très bonne continuation.

Anonyme

on peut savoir quelle est la mise de départ ?

Lindsay@PMU

LUZDESOYATS, il est un peu tard pour avoir cette info mtn :-(