Equidia Live passe à la HD !

A partir du 22 septembre, Equidia live passe à la haute définition.

La définition de l’image, quatre fois supérieure à l’image standard, permet d’être au plus près des chevaux, des jockeys ou des drivers.

Cela vous permettra de vivre les courses en direct comme si vous y étiez. Plus d'information sur le site d'Equidia

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur cette évolution !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour
Merci pour ce progrès.

Anonyme

depuis le temps que j attendais car deja dans les pays angleterre usa c est deja vieux , on va pouvoir voir de belle images et un bon son

Anonyme

IL ne faudrait pas que cette révolution,vide un peu plus les hippodromes.
On a déjà supprime les guichetiers.
a qui le tour !
Ce qui me fait mal au cœur c'est de voir les tribunes des grands hippodromes Parisiens vides.
Un petit coup de gueule...ce n'est rien,ça va passer.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bonne soirée.

Anonyme

Super moi qui joues de chez , je vais profiter de mon équipement.
Mais quelle tristesse pour nos hippodromes , des tribunes presque vide.

mais bon le progrès techniques progresse vite. autant en profiter.
Bon jeu à tous

Thomas@PMU

Bonjour la communauté,

Je ne suis pas sûr que la HD puisse faire annuler à quelqu'un une sortie à l'hippodrome :)

La vidéo en HD va surtout permettre aux personne qui ne peuvent pas toujours se déplacer sur les hippodromes de profiter pleinement des course !

Bonne journée

Anonyme

Bonsoir à tous
Je suis entièrement de votre avis Thomas. Les riverains, les Parisiens, et les passionnés ont trop de souvenirs pour abandonner le lieu.
Les senteurs, l'ambiance, les murmures, les acclamations manqueraient trop à ces amoureux du cheval et des courses.
Quant aux plus jeunes, ils suffît qu'ils découvrent l'atmosphère et que l'émoi les envahissent par les montées d'adrénaline, s'ils ont l'âge requis et les cours compris, pour qu'ils se prennent au jeu !
C'est, de mon humble avis, comme un stade de foot, les passionnés n'y résistent pas...
Les gens se souviennent aussi de ce qui s'est passé avec les gares, les cliniques et les postes désertées. Leurs disparitions a provoqué un sentiment de manque et une pénible privation de proximité... Trop d'inconvénients sont apparus et beaucoup n'abandonnent plus les endroits qui pourraient leur manquer mais les fréquentent assidument pour repousser leur disparition, je crois...
La HD n'est d'ailleurs pas incompatible avec la fréquentation des évènements sportifs. On peut fréquenter les hippodromes et ne rien rater d'Equidia et vice versa suivant sa disponibilité.
Voilà, voilà, le virtuel ou le réel peut s'accommoder si on sait s'y préparer...
Doux rêves de victoire à toutes et tous !

Thomas@PMU

Bonjour à tous,

On m'apprend à l'instant qu'Equidia live est dispo en HD via le fournisseur d'accès Free !
Pour info :)
Bonne journée